Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 
Ansicht der Antworten wählen:

Geschrieben von Dadine, 23. SSW am 27.08.2003, 9:20 Uhr

Bonjour Marmotte

Salut Benedicte,

comment ca va aujourd'hui? J'ai encore mal dormi cette nuit, je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe. C'etait certes mieux que les 2 nuits precedentes, je ne suis pas restee eveillee pendant des heures mais j'ai passe ma nuit a me tourner et retourner. Jusqu'a present je dormais comme un bebe maintenant je suis nase des le debut de la journee. Oui la temperature a baisse chez nous aussi mais l'air reste etouffant dans mon bureau et ca me creve.
Je suis degoutee, on a eut un ete de folie, soleil tous les jours avec grosses chaleurs, et le jour ou on decide de faire une petite "Garden party" il est prevu de la pluie. J'ai entendu hier a la tele que la pluie etait prevue pour le week-end, super pour notre soiree de samedi soir. A tous les coups je vais me retrouver avec 40 personnes dans l'appartement, je m'en fais une joie :-(
Oui moi aussi je trouve ca assez rigolo que nos bibous bougent en meme temps ou du moins au meme moment. Hier soir je regardais un film et il a bouge et j'ai voulu le montre une fois de plus a mon mari et qu'est-ce qui c'est passe??? Et bien rien du tout comme d'habitude. Ca commence a devenir penible qu'a chaque fois que je veuille le montrer a mon mari il ne bouge plus. Surtout que c'est pour lui aussi decevant, il se fait une joie de regarder et rien ne se passe.
Pour mes maux de tete, tu as raison je vais en parler la semaine prochaine avec le gyneco.
Aujourd'hui j'ai oublie mon casse-croute, il va falloir que j'aille m'acheter quelque chose vite fait au super marche. Je ne sais jamais quoi prendre, je crois que je vais m'acheter un melon et 2-3 bricoles. Le probleme je ne sais plus quoi manger , tout ce que je mange influence ma balance (ce matin 8,3 Kgs). Et toi t'en es ou?
Bon aller a plus tard

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.