Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 23. SSW am 27.08.2003, 11:05 Uhr

Bonjour Marmotte

Oui j'ai mon rendez-vous la semaine prochaine chez le gyne, il va en tirer une tronche quand il va voir que j'ai pris 5 Kilos en 4 semaines! Mais bon je vais lui expliquer la situation aussi.
Pour ce qui est du coussin c'est peut-etre une bonne idee. Mon bidou me tire sur les cotes c'est un fait et sur le dos je ne dors pas a l'aise en ce moment bien que ce fut ma position favorite. Une des tantes de mon mari est sage-femme et m'a propose de m'offrir un de ces coussins d'allaitement, ce serait pratique m'a-t-elle dit. C'est toujours ca en moins a acheter quoique sincerement je ne serais jamais venue a l'idee d'acheter ce truc, je n'en avais avant jamais entendu parler. Je vais essayer ce soir ton truc avec un coussin, peut-etre que je dormirais mieux. Je te dirais ca demain. Il me tarde mon rendez-vous chez le gyne la semaine prochaine, on pourra enfin savoir avec un peu plus de certitude ce que c'est.
A propos j'ai eu une adresse de site internet sur le forum ou on peut voir un calendrier lunaire (de la conception) et savoir le sexe du bebe selon le jour de sa conception. Je ne crois pas en ce genre de truc mais je trouve toujours rigolo de jeter un coup d'oeil. Bien que je sois persuader que c'est un petit bonhomme que je vais avoir d'apres le calendrier lunaire et le jour de sa conception (ce dont je suis a peu pres sure) ce serait une fille. Ce serait interessant de savoir si pour toi ca marche etant donne que tu connais deja le sex de ton bebe. C'est un peu indiscret, mais connais tu le jour ou votre bebe a pu etre concu? Bon si vous vous etes eclates tous les jours a cette periode c'est un peu difficile, pour nous c'est plus simple mon mari etait pas mal en deplacement et ce n'est pas tres dur de savoir quand. Si tu crois le savoir dis le moi, je regarderai sur le calendrier et te dirai si ca marche ou pas.
Bon aller a plus tard et bosse bien aussi.
Aujourd'hui c'est plus calme pour moi.

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.