Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 23. SSW am 27.08.2003, 14:12 Uhr

Bonjour Marmotte

Qu'est-ce que tu veux dire par" fais attention a tes impressions"?? Je ne comprend pas trop. Tu veux dire par la le fait que je sois persuadee que ce sois un petit garcon et que je pourrais etre au resultat tres surprise, que c'est peut-etre une fille? Je ne crois pas parce que comme je te l'ai deja dit j'en ai reve que ce serait un petit garcon bien que j'aimerai bien une petite fille pour le premier et la derniere fois le gyne a cru voir quelque chose a l'echo qu'il nous a montre et qui ressemblait a 2 petites noisettes avec une petite tige. Mais comme il etait tres incertain car il avait beaucoup de mal a voir, il nous a dit de ne pas en parler et d'attendre la prochaine echo ou on serait beaucoup plus fixe. C'est pour ca que je suis a peu pres sure du resultat. Cela dit s'il s'avere etre le contraire et etre une fille, la c'est vrai j'aurais une sacree surprise.
Ce qui pourrait peut-etre expliquer pourquoi je grossit aussi vite et plus des hanches et du pourtour du bassin que du ventre. On dit souvent (bien que je n'y crois pas trop) que les filles on les porte plus sur les hanches et le dos alors que les garcons plus le ventre et sur le devant. Je n'ai pas enormement de ventre c'est un fait. On voit certes que je suis enceinte mais je suis loin d'avoir un obus devant ( par contre des hanches et des fesses...!)
Bon a + tard

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.