Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2, 23. SSW am 27.08.2003, 9:54 Uhr

Bonjour Marmotte

Hello,

Je pense a une chose.....ton bidou devient pas fort encombrant pour dormir...moi j'ai eu ca y'a 3 semaines environ...plus possible de dormir sur le ventre comme d'hab et sur le coté j'avais l'impression qu'il "tombait" et donc tiraits sur ma peau...donc sommeil super mauvais....j'ai depuis acheté un super coussin boudin que je cale sous mon bidou et la tete...je change de coté, parfois je me let sous mes jenoux quand je dors sur le dos...du coup sommeil vachement meilleur....c'est en fait un coussin d'allaitement grand modèle, chez nous il est vendu par la marque COMFY....ca coute 50 euros...mais un vrai miracle pour moi, sinon, si ta's des pt coussin, calles en un sous ton bidou et un entre tes genoux quand tu dors sur le coté, ca réequilibre la position....
J'ai effectivement pensé a vous hier soir...en voyant la meteo....il prevoient de la pluie ici aussi....mais température autour de 20°C...ave des tonnelles dans le jardin, ca devrait vous protéger de la pluie...et prevoies le stok de pull pour tes invités....
Pour ton poids, franchement, je te comprends, c'est pas gai de le voir grimper en flèche, mais te tracasse pas trop, contente toi de manger sainement et sans excès et pour le reste, tu sais rien y faire...c'est que tu metabolise mieux et profites de tout pour le moment...vois aussi avec ton gyne, ....et si ca t'inquiète de trop, passe chez le medecin traitant lui demander de verifier ta tension et tes urines....être sure que tu commences pas un diabete gestationnel...mais tu vas chez le gyne bientot non?
A+ et bosses bien

Bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.