Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2, 24. SSW am 27.08.2003, 15:48 Uhr

Bonjour Marmotte

He be, si le temps passe pas...on va l'occupper;)
Les moeurs populaires veulent en effet que garcon= ventre en avant fille sur les hanches.....mais ici on dis aussi que si c'est un garcon tu grossis plus....va savoir, de toute facons, un bibou c'est un bibou, et c'est deja un pt miracle;) te tracasses pas pour tes kilos, sincerement, la prise de poids et la facons dont on les perds est vraiment pas fct de ton poids de depart...2 de mes amies plutot en franc excès ponderal on perdu plus qu'elle n'avaient pris....une en prenant moins de 10kg, l'autre 18...tu voies....
Pour la constipation, je connais...depuis le debut...5-6J constipée et puis 2J de diarhée quandca se libère!! ce qui aide c'est bien sur les fruits, les crudités si tu peux, le pain complet, et c'est peut-être bizarre, mais bien sur boire bcp, mais de l'eau d'Hepar.....je sais pas pq, mais ca aide...

Je suis impatiente d'avoir mon bibou dans les bras, mais je profite aussi de ma grossesse, sentir ce pt bout en moi...ca me fait sourire toute seule a chaque fois, et puis j'aime communiquer avec lui ou que son papa le fasse en le faisant bouger dans mon ventre. Et mêm si je suis impatiente de l'avoir, j'ai tellement peur de l'accouchement que je pense avoir bien besoin des 3 mois qui restent pour m'y préparer....et je voudrais pas qu'il viennent trop tot, qu'il prenne bien des forces seulement et vienne quand ce sera le moment....un prema c'est tellement dur a vivre, surtout grand prema, tu peux a peine le prendre, il est pleins de tubes, tu rentres a la maison toute seule....je veux tout faire pour eviter cette epreuve mais vivement que ces 3 mois passent vite;)

A demain ou a + si t'as vraiment rien a faire ;)

Bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.