Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2, 24. SSW am 27.08.2003, 13:39 Uhr

Bonjour Marmotte

Et be, n'hesites pas, si on t'as proposé de te l'offrir...prends le!! si ca marche pas plus que ca, il est bien pratique pour lire, pour allaiter(dixit une de mes amies) pour poser bb dans les premières semaine, l'aider a tenir assis quand il commencera.....la copine en question m'a dis que depuis qu'elle l'a acheté alors qu'elle etait enceinte, elle l'a pas laisser 1 seul jour et sa puce a 5.1/2 mois maintenant! ton histoire de calendrier, j'y crois pas trop, mais bon c'est vrai que ca peut-être drole a voir...mais je saurais pas t'aider...vu que la la date est pas claire entre les echo et les règles...que on suppose une ovulation precoce...ben ca laisse une marge trop grande pour estimer la date... et en plus comme mon mari etait près de moi tous les jours, on a pas tenu de calendrier;) quoiqu'il en soie, vous devriez savoir quoi la semaine prochaine alors...c'est chouette...mais fait attention a tes impressions..je sais de quoi je parle!
a+
bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.