Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 23. SSW am 27.08.2003, 15:32 Uhr

Bonjour Marmotte

Moi aussi je suis assez impatiente de savoir enfin en plus si tu me dis que tu as plutot tendance a porter comme un obus. J'ai une copine qui attend une petite fille et elle aussi elle a pas mal grossit et vite et a prit des hanches et des fesses. Quand a ma meilleure copine en France qui a accouche au mois de mai, elle a eut aussi une petite fille et vas y les fesses et les hanches! En tous cas sur les 23 kgs qu'elle avait pris elle en a deja 16 de partis. Si les miens partent aussi vite je serais contente mais la j'ai des doutes car elle est de nature bien plus mince que moi (c'est le sytle 36-38 en pantalon). Aujourd'hui c'est de nouveau pour moi une journee ou le temps ne passe pas, je ne suis pas debordee et regarde la pendule tous les 1/4 d'heure.
Est-ce que tu as des problemes de constipation? Jusqu'a present j'en avais pas trop bien que j'en entendais beaucoup parle que ca arrive pendant la grossesse. Et ca y est ca m'arrive a moi aussi depuis environ 2 semaines. J'espere que ca vite passer, c'est plutot desagreable surtout que lorsque j'ai enfin besoin d'y aller c'est souvent accompagne de maux de ventre atroces qui me donnent l'impression que je vais faire une fausse couche. Heureusement que ce n'est pas ca. Desolee pour les details ou les questions pas tres ragoutantes.
Et voila les joies de la grossesse!!!
Bon j'exagere un peu, a voir ma derniere phrase on pourrait croire que je ne suis pas heureuse d'etre enceinte. Je te rassure ce n'est pas le cas, au contraire je commence maintenant a attendre avec impatience la venue de mon bibou. Je commence a trouver ca long. Je ne suis pas ce genre de femme enceinte qui exulte sa grossesse, et ne me sens pas particulierement fier de l'etre comme beaucoup, et n'expose pas vraiment mon ventre. Ce qui me rend heureuse c'est d'avoir mon petit boudin dans quelques mois et pas le fait d'etre enceinte. Tout le monde me dit, profite du temps de ta grossesse, tu verras apres ca va etre moins drole. Je sais tout ca mais je me fais une joie deja a l'avance de pouvoir "bouffer" mon petit boudin et me le bisouter a souhait sur tous ces petits bourrelets que j'en oublie les nuits sans sommeil, les cries de bebe, les tetees, les biberons, et tous le reste a la maison...
Bon aller je te laisse, a plus tard.

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.