Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2 am 20.10.2003, 13:30 Uhr

@ Sissi

Pour le brulant, c'est bien les aigreurs...qui remontent jusque dans la gorge!!
Pour ce qui est de la lessive pour bb....si vous avez pas lechat, l'important c'est que ce soie a base de savon de marseille et sans parfums. chez nous y'a des lessive bio et imino bianco qui marchent bien aussi...mais Le Chat est plus utilisé parce que ils continuent a faire des recherche pour une tolerance cutanée maximale...c'est leur creneaux de vente, les autres c'est plus "restons gentil avec la nature"
Je vais effectivement me créer une adresse privée un de ces jours...j'essaierai de pas oublier avant vendredi ...comme ca je te la file.
Pour en revenir a ma belle-soeur, ce qui est dommage, c'est que mon mari et son frère sont dans une phase de rapprochement...et qu'ils en ont envie tous les deux...
Enfin, j'ai l'espoir que son caractère soie lié a ses grossesses...je pense que elle fait une depression en meme temps...ils en sont au troisième, je pense qu'ils comptent s'arreter la...on verra comme ca evolue.
Pour le baptème en lui-même, on a pas encore decidé grand-chose...on sais deja pas ou on sera....mais bon mon grand-oncle qui a célébré notre mariage fera sans doute la ceremonie..faudra juste voir avec les familles qu'ils s'occuppent de "réserver" une eglise si on n'est plus en Belgique...Comme ce sera mon beau-frère le parrain, et ma filleule (qui est aussi ma cousine) la marraine...on aura pas de problèmes pour préparer la céremonie en elle-même.

Donc voila.

C'est marrant, avec mes rudiments de nééralnadais, j'arrive a comprendre en gros les conversations très basiques en Allemand...

A+
Bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.