Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 31. SSW am 20.10.2003, 16:06 Uhr

@ Marmotte

Super ca a bien marché d'ailleurs je t'ai repondu 2 lignes pour te le confirmer. Bon maintenant nous pourrons nous ecrire plus facilement, mais bon comme on a dit tant que nous sommes au bureau nous pouvons continuer sur le forum, c'est sympa aussi.
Encore 40 mns et la journee est finie! Il faut que je fasse 2-3 bricoles avant de partir c'est pour ca que je ne vais pas trop m'attarder a la maison. A propos vous n'avez pas d'ordinateur non plus a la maison ou juste pas internet?
Il faudra qu'on en profite pour s'ecrire le plus souvent possible avant l'arrivee de nos bebes, car des que nos ptits bouts seront la, je crois que le temps se fera toujours plus court.
A propos tu vas toujours sur ce site et forum francais doctissimo ou nous nous etions rencontres? Ca fait super longtemps que je n'y ai plus jete un oeil.
En ce qui concerne ta belle-soeur je pense bien que son humeur doive avoir avec sa grossesse. Tu sais bien que les hormones te rendent un peu difficile pendant cette periode la. En ce qui me concerne j'ai ete super negative et assez lunatique jusqu'au 4eme mois. Vers 4,5 mois ca a commence lentement a aller mieux. Elle est enceinte de combien? Il etait voulu? (c'est un peu indiscret :0( )
Bon il faut que je te laisse car j'aimerai bien partir a l'heure. Je te souhaite une tres bonne soiree, a demain. Repose toi bien.

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.