Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 31. SSW am 20.10.2003, 11:39 Uhr

Pour Marmotte

C'est quoi avoir le brulant?? Tu veux dire par la des aigreurs d'estomac?
Ici on a pas de lessive Le Chat, en France oui mais ici non. C'est pour ca que j'ai achete du gel liquide Persil sans parfum contre les allergies pour peaux sensibles. C'est aussi bien je suppose. J'ai chercher une lessive expres pour bebe mais je n'en ai pas trouver. Nous il nous reste encore pleins de choses a acheter et je ne sais pas du tout comment dispatcher nos cadeaux. Moi aussi j'aimerai bien qu'on nous offre le relax mais je ne sais pas a qui le demander car le probleme ma famille est en France (donc pas facile pour recuperer le relax) et celle de mon mari habite a 500 kms de chez nous. C'est aussi difficile d'imposer un cadeau, c'est pour ca je crois que je ne vais rien dire et me laisserais offrir des vetements. On verra.
Dis donc c'est pas la joie avec ta belle soeur, je te rassure un point commun que nous avons en plus moi les miennes elles sont aussi cons que des verres a dents! J'ai 2 freres et un demi et les 3 n'ont eu que la bonne idee que de ramener des connasses! Le pied, heureusement que nous habitons loin et que nous ne les voyons pas souvent. Nous au contraire de vous on ne cherche pas a rapprocher les contacts.
En ce qui concerne le parrain ou marraine nous n'en avons pas encore parler, la seule chose que nous savons est que nous voulons baptiser bebe l'ete prochain chez mes parents en France et feter en meme temps mes 30 ans. Mais je crois que nous aurons quelques difficultes a trouver un parrain et une marraine car j'aimerais bien un parrain et une marraine qui s'occupent et voient regulierement notre bebe et non quelqu'un qui est present juste pour la signature le jour du bapteme.
Moi aussi ca va me faire bizarre de ne plus avoir de tes nouvelles tous les jours, je trouve ca meme triste. Ca me donne l'impression que c'est le debut de la fin de notre correspondance. Ce que je trouverais fort dommage car j'aurais quand meme bien aime qu'on ait un jour l'occasion de nous rencontrer et de faire connaissance. Mais bon on en est pas encore la.
Si tu n'as plus l'occasion de m'ecrire tous les jours car tu n'auras plus ensuite acces a internet, alors ecris moi a ce moment la les quelques fois a mon adresse privee, car au moins je pourrais lire ton mail directement et y repondre (si tu n'as pas encore de mail prive demande a ton mari de t'en creer un, c'est tres facile). La date ne sera plus importante. Si tu m'ecris une fois par ci par la sur le forum je ne saurais jamais si j'ai un mail et serais plus ou moins obliger de me connecter tous les jours pour voir si j'ai un message (souvent pour rien vu que tu ne pourras plus ecrire tous les jours)et pour le trouver ca sera la galere.
Voila en attendant comme tu dis et pour le peu de temps qui reste a nos claviers. A propos a partir de demain ma collegue revient au bureau.
A toute a l'heure.

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.