Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 
Ansicht der Antworten wählen:

Geschrieben von Dadine, 24+1. SSW am 05.09.2003, 9:46 Uhr

Rapport a Marmotte

Bonjour Benedicte,

Comment ca va aujourd'hui? ca y est j'ai eu mon rendez-vous hier soir. Tout semble etre en ordre, bien que j'ai ete assez decue car je n'ai rien pu reconnaitre cette fois-ci. C'etait trop trouble, meme si le gyneco nous montrait ce qu'il voyait, j'ai eu du mal a voir quoique ce soit. Les dernieres fois c'etait beaucoup plus net. Nous n'avons pas pu voir son visage qui etait constamment tourne en direction de mon dos. Le docteur l'a note pour la prochaine fois. Je lui ai pose la question en ce qui concerne les testicules et j'avais raison. Elles ne descendent que beaucoup plus tard et la plupart du temps pas avant la naissance. Il faut meme parfois operer pour les faire descendre. Voila tu vois j'y ai pense, et du coup j'en ai oublie 1 ou 2 questions que je voulais lui poser (entre autre mes maux de tete). Bon aller j'arrete de faire durer le suspens, je suppose que tu veux savoir ce que nous allons avoir car le gyneco a pu le voir et etait cette fois-ci assez sur de lui. Ce que je peux te dire c'est que mon mari est super heureux et trouve qu'il a effectue du bon boulot: c'est un garcon! Voila j'avais raison, mon pressentiment etait donc bon et mon reve ne m'avait pas trompe.
J'etais un petit peu decue, tu sais que j'aurais bien aime avoir une petite fille mais ce sera un petit bonhomme. Maintenant il va falloir qu'on s'arrache les cheveux pour lui trouver un nom a ce petit, pour une fille nous avions beaucoup moins de difficultes. Voila tu sais tout.
A plus tard.

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.