Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 
Ansicht der Antworten wählen:

Geschrieben von Dadine, 24+1. SSW am 05.09.2003, 9:46 Uhr

Rapport a Marmotte

Bonjour Benedicte,

Comment ca va aujourd'hui? ca y est j'ai eu mon rendez-vous hier soir. Tout semble etre en ordre, bien que j'ai ete assez decue car je n'ai rien pu reconnaitre cette fois-ci. C'etait trop trouble, meme si le gyneco nous montrait ce qu'il voyait, j'ai eu du mal a voir quoique ce soit. Les dernieres fois c'etait beaucoup plus net. Nous n'avons pas pu voir son visage qui etait constamment tourne en direction de mon dos. Le docteur l'a note pour la prochaine fois. Je lui ai pose la question en ce qui concerne les testicules et j'avais raison. Elles ne descendent que beaucoup plus tard et la plupart du temps pas avant la naissance. Il faut meme parfois operer pour les faire descendre. Voila tu vois j'y ai pense, et du coup j'en ai oublie 1 ou 2 questions que je voulais lui poser (entre autre mes maux de tete). Bon aller j'arrete de faire durer le suspens, je suppose que tu veux savoir ce que nous allons avoir car le gyneco a pu le voir et etait cette fois-ci assez sur de lui. Ce que je peux te dire c'est que mon mari est super heureux et trouve qu'il a effectue du bon boulot: c'est un garcon! Voila j'avais raison, mon pressentiment etait donc bon et mon reve ne m'avait pas trompe.
J'etais un petit peu decue, tu sais que j'aurais bien aime avoir une petite fille mais ce sera un petit bonhomme. Maintenant il va falloir qu'on s'arrache les cheveux pour lui trouver un nom a ce petit, pour une fille nous avions beaucoup moins de difficultes. Voila tu sais tout.
A plus tard.

Candide

 
5 Antworten:

Re: Rapport a Marmotte

Antwort von marmotte2 am 05.09.2003, 9:59 Uhr

He be..faudra qu'on recensse (comment ca s'ecrit ca?!) une fois nos point communs...nous v'la avec 2 pt mecs...alors que on avait une pt préférence pour une fille...et on a pas pu voir son visage...ils sont déja timides;)....on a difficile a leur trouver des noms....
Bha c'est vrai que l'important c'est qu'ils soient en bonne santé, pour le reste, on s'y fait très vite....un pt garcons amoureux de toi...ca a son cahrme aussi;) et puis quand je vois ma belle-mère et ses deux fistons....je me dis que j'aimerait assez que mon fils aie cet instinct protecteur pour moi un jour....
C'est gentil d'avoir posé ma question....on avait raison alors, elles ne descendent que plus tard....mais comment on peux voir les bourses si elles sont pas remplies...ca prends pas bcp de place quand même!! Surtout que comme pour toi, j'ai trouvé cette echo-ci bcp moins claire que les prcédentes....sans doute parce que bb devient trop grand et que on ne voie plus que des morceaux...mais quand même, sa pt main avec les pt doigts, je les oublierai pas....
Tu peux me faire un pt plaisir....tel a ton gyne pour tes maux de tête..;sinon je m'en voudrai;) non sérieux, je trouve ca quand même pas logique...y'a pt qq de bien con a faire pour que ca passe....
A+
Bénédicte

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: Rapport a Marmotte

Antwort von Dadine, 24+1. SSW am 05.09.2003, 13:20 Uhr

Salut Benedicte,

c'est vrai que nous avons de plus en plus de points communs. C'est assez drole. "Recenser" s'ecrit comme ca. :-)
Ton renseignement etait bon concernant les bourses, ca n'a ete que justifier. Je ne trouve pas curieux qu'on voit deja les bourses, meme si c'est tout petit, en definitive on voit bien les autres organes (internes) du bebe comme l'estomac, le coeur... Au contraire ca me semble plus logique qu'on puisse voir ces petite bourses qui sont a l'exterieur que le reste a l'interieur.
Je viens d'apprendre une tres triste nouvelle par email que mon mari avait deja appris hier soir, mais qu'il ne voulait pas me raconter avant la fin des vacances. Une tres bonne copine a moi est tombee enceinte de jumeaux a 2 semaines d'intervalles de moi (2 semaines plus tard). Elle vient de les perdre a la 22eme semaine. Ils sont partis en vacances avec sa fille et son mari et les contractions ont commence il y 2 jours. Ils n'ont pas pu les stopper et l'accouchement a du se faire. Les enfants etaient encore trop petits pour avoir une chance de survie. Je trouve ca tres triste, et me met a sa place, ca doit etre terrible. Surtout qu'elle etait allee chez le gyneco il y 2 semaines et que tout etait en ordre. Ca me fait beaucoup de peine pour elle. Mon mari ne voulait pas me le dire car il avait peur que je me fasse des idees et des angoisses inutiles pour notre bebe. Et en definitive je l'ai appris directement par elle qui m'a envoye un mail. C'est vrai que c'est triste, mais je n'angoisse pas pour autant plus qu'avant en ce qui me concerne. Il n'a a pas de raison que ca m'arrive, alors qu'elle etait rescidiviste. Sa premiere grossesse elle avait perdu le bebe a la 7eme SA. Sa 2eme grossesse, elle l'a menee a terme et a eut une petite fille. Sa 3eme grossesse, elle a perdu de nouveau le bebe. Sa 4eme grossesse pareille a la 12eme SA et cette fois-ci en vacance ne Croatie et puis maintenant. Ils avaient fonde tous leurs espoirs sur ces jumeaux, tout se passait bien jusqu'a present que tout le monde croyait que ca marcherait, mais non.
Voila je suis desolee de te raconter de telles choses qui ne sont pas gaies a lire d'un autre cote j'avais besoin d'en parler a quelqu'un et je n'avais que toi a "proximite". J'espere que je ne t'ai pas mis de soucis en tete ou d'angoisses, j'en serais la 1ere desolee. Mais bon comme deja dit, ce n'est pas oblige de nous arriver.
A propos ne t'inquiete pas pour mes maux de tetes, ce n'est pas bien grave j'en suis sure. J'ai remarque qu'ils viennent surtout en debut d'apres-midi au bureau. Je suppose que c'est parce que l'air du bureau doit etre confiné et que je ne bois pas beaucoup ces derniers temps. Ou alors j'ai une forte allergie au bureau, car ils partent a chaque fois que je rentre a la maison :O) !
Allez a plus tard.

Candide

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: Rapport a Marmotte

Antwort von marmotte2 am 05.09.2003, 13:50 Uhr

Alala...t'en as de la chance..plus que qq heures et t'es en vacances....le pied!! Ca devrait calmer tes maux de tête ca...repos et ambiance décontract...si c'est pas le cas, consultes la-bas ou phone ton gyne..attends pas de rentrer..
C'est vraiment moche pour ton amies...c'est tj une épreuve horrible....mais je te rassure, ca ne me fait pas flipper pour moi...comme tu dis, on est toutes différente et franchement, quand je vois la facilité avec laquelle je suis "tombée" enceinte et le peu de soucis que j'ai...je me dis que je suis faite pour ca...anatomiquement je veux dire ;) faudra assurer après bien sur ;)...N'empèche, c'est vrai que chauque semaine qui passe, je me dis..aller, 1 de plus ...plus on avance, moins grand sont les risque pour bb s'il devait venir plus tot...on peux pas s'en empecher....j'ai aussi l'exemple de 2 pt jumeaux qui sont nés debut juillet a 6.5 mois...et même si les debuts sont pas gais, ils sont en couveuse, tu peux a peine les prendre, pas les allaiter, souvent intubés parce que les poumons sont pas matures...ben ils ont continués a pousser comme s'il etaient dans l'uterus, ils sont parfaits, rentrés maintenant a la maison et n'ont aucune séquelles....ca rassure aussi.
Allez, je te laisse, des fois que t'aurais pleins de trucs a boucler pour ton dernier jour....;et si j'ai plus de tes nouvelles...Bonnes vacances!!!
A propos, comme j'ai ma visite gyne durant ton absence, si tu me trouva pas a ton retour, c'est qu'elle m'a arrétée...et comme j'ai pas le net a domicile....ben ce sera pour plus tard (j'essaierai bien de te laisser un msg de tps en tps quand j'ai accès bien sur.

Bénédicte

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: Rapport a Marmotte

Antwort von Dadine, 24+1. SSW am 05.09.2003, 15:18 Uhr

Salut Benedicte,

je voulais t'ecrire un dernier petit mot avant de partir en vacances. Plus que 20mns...!!! Hourra! J'espere que tout se passera bien pour toi durant mon absence, que bebe et toi resterez en bonne sante et que je vous retrouverai des mon retour en pleine forme. Je relirais mes mails a partir du 29.09. Si je ne vais pas bien non plus, il se peut que je sois arretee aussi, on ne sait jamais apres tant de route en voiture. Mais j'ai internet a la maison et peux quand meme t'ecrire. C'est pour ca que j'espere que tu continueras a m'ecrire, je trouverais dommage qu'on perde contact apres tant de sympathiques correspondances.
De toute facon je t'ai donne mon adresse mail privee ou tu peux me joindre tout le temps. Au cas ou tu ne l'aurais pas note, je te la redonne volontier. J'espere t'avoir prouve avec le temps que je ne suis pas une debile qui veux t'infecter ton PC de virus ou te bombarder de mails obscenes.
Mais bon tu peux toujours y reflechir si tu veux l'utiliser ou non, je ne me vexerai pas si tu ne le veux pas.
candide.k@gmx.de
Voila je vais me preparer lentement a partir, si tu veux, tu peux encore me repondre, je regarderai ta reponse de la maison avant de partir en vacances.
Alors a dans 3 semaines et bonne visite chez le gyneco. La prochaine est prevue pour moi le 09.10.
Prends soin de vous 2.

Candide

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: Rapport a Marmotte

Antwort von marmotte2 am 05.09.2003, 16:01 Uhr

Bheuuuuu....moi aussi ze veux des vacances....heuuuueuuueuu

Prends bien du repos et le soleil pour deux hein...et même trois, oups 4...moi et bb;)

Je pense bien que on se retrouvera dans 3 semaines effectivement, mais bon, on sais jamais....
Je note ton adresse privée, mais n'ayant pas internet chez moi...jamais eu besoin d'une adresse privée....et du boulot, j'ai plus peur d'un controle des mails ou d'une infection non voulue de ta part.....je n'ai aucunement peur que tu m'envoies des trucs debiles ou des virus...sauf si, malheureusement, ton pc est inffecté sans que tu le sache....ca m'est arrivé au boulot...ce n'est que + de 3 mois après suite a une infection reconnue par l'anti-virus, que en cherchant à eliminer ce virus la, j'en ai trouvé un autre qui était la depuis 3 mois!!

Enfin voila, je te ferai surement un post pour raconter mon rdv de mardi en 8...et le rdv suivant n'est que 3 semaines après...pq????parce que on commence a arriver a la fin de la grossesse???? on sera a peu près a la dernière echo en plus....que de chose a raconter...

Enfin, d'ici la, prends bien soin de toi et du deuxième homme de ta vie...revenez nous en pleine forme....si tu t'arretes sv, que tu te degourdis les jambes et que papa roule pas comme s'il faisait du rallye sur des routes cabossées, pas de raison qu'il y aie un problème.


Très bonne vacances alors.

Bénédicte

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.