Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2 am 05.09.2003, 9:59 Uhr

Rapport a Marmotte

He be..faudra qu'on recensse (comment ca s'ecrit ca?!) une fois nos point communs...nous v'la avec 2 pt mecs...alors que on avait une pt préférence pour une fille...et on a pas pu voir son visage...ils sont déja timides;)....on a difficile a leur trouver des noms....
Bha c'est vrai que l'important c'est qu'ils soient en bonne santé, pour le reste, on s'y fait très vite....un pt garcons amoureux de toi...ca a son cahrme aussi;) et puis quand je vois ma belle-mère et ses deux fistons....je me dis que j'aimerait assez que mon fils aie cet instinct protecteur pour moi un jour....
C'est gentil d'avoir posé ma question....on avait raison alors, elles ne descendent que plus tard....mais comment on peux voir les bourses si elles sont pas remplies...ca prends pas bcp de place quand même!! Surtout que comme pour toi, j'ai trouvé cette echo-ci bcp moins claire que les prcédentes....sans doute parce que bb devient trop grand et que on ne voie plus que des morceaux...mais quand même, sa pt main avec les pt doigts, je les oublierai pas....
Tu peux me faire un pt plaisir....tel a ton gyne pour tes maux de tête..;sinon je m'en voudrai;) non sérieux, je trouve ca quand même pas logique...y'a pt qq de bien con a faire pour que ca passe....
A+
Bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.