Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2 am 05.09.2003, 16:01 Uhr

Rapport a Marmotte

Bheuuuuu....moi aussi ze veux des vacances....heuuuueuuueuu

Prends bien du repos et le soleil pour deux hein...et même trois, oups 4...moi et bb;)

Je pense bien que on se retrouvera dans 3 semaines effectivement, mais bon, on sais jamais....
Je note ton adresse privée, mais n'ayant pas internet chez moi...jamais eu besoin d'une adresse privée....et du boulot, j'ai plus peur d'un controle des mails ou d'une infection non voulue de ta part.....je n'ai aucunement peur que tu m'envoies des trucs debiles ou des virus...sauf si, malheureusement, ton pc est inffecté sans que tu le sache....ca m'est arrivé au boulot...ce n'est que + de 3 mois après suite a une infection reconnue par l'anti-virus, que en cherchant à eliminer ce virus la, j'en ai trouvé un autre qui était la depuis 3 mois!!

Enfin voila, je te ferai surement un post pour raconter mon rdv de mardi en 8...et le rdv suivant n'est que 3 semaines après...pq????parce que on commence a arriver a la fin de la grossesse???? on sera a peu près a la dernière echo en plus....que de chose a raconter...

Enfin, d'ici la, prends bien soin de toi et du deuxième homme de ta vie...revenez nous en pleine forme....si tu t'arretes sv, que tu te degourdis les jambes et que papa roule pas comme s'il faisait du rallye sur des routes cabossées, pas de raison qu'il y aie un problème.


Très bonne vacances alors.

Bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.