Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2 am 05.09.2003, 13:50 Uhr

Rapport a Marmotte

Alala...t'en as de la chance..plus que qq heures et t'es en vacances....le pied!! Ca devrait calmer tes maux de tête ca...repos et ambiance décontract...si c'est pas le cas, consultes la-bas ou phone ton gyne..attends pas de rentrer..
C'est vraiment moche pour ton amies...c'est tj une épreuve horrible....mais je te rassure, ca ne me fait pas flipper pour moi...comme tu dis, on est toutes différente et franchement, quand je vois la facilité avec laquelle je suis "tombée" enceinte et le peu de soucis que j'ai...je me dis que je suis faite pour ca...anatomiquement je veux dire ;) faudra assurer après bien sur ;)...N'empèche, c'est vrai que chauque semaine qui passe, je me dis..aller, 1 de plus ...plus on avance, moins grand sont les risque pour bb s'il devait venir plus tot...on peux pas s'en empecher....j'ai aussi l'exemple de 2 pt jumeaux qui sont nés debut juillet a 6.5 mois...et même si les debuts sont pas gais, ils sont en couveuse, tu peux a peine les prendre, pas les allaiter, souvent intubés parce que les poumons sont pas matures...ben ils ont continués a pousser comme s'il etaient dans l'uterus, ils sont parfaits, rentrés maintenant a la maison et n'ont aucune séquelles....ca rassure aussi.
Allez, je te laisse, des fois que t'aurais pleins de trucs a boucler pour ton dernier jour....;et si j'ai plus de tes nouvelles...Bonnes vacances!!!
A propos, comme j'ai ma visite gyne durant ton absence, si tu me trouva pas a ton retour, c'est qu'elle m'a arrétée...et comme j'ai pas le net a domicile....ben ce sera pour plus tard (j'essaierai bien de te laisser un msg de tps en tps quand j'ai accès bien sur.

Bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.