Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 24. SSW am 02.09.2003, 15:18 Uhr

Bonjour Dadine

Oui je me fais aussi une joie d'aller chez le gyneco jeudi et ne t'inquiete pas je te raconterai tout vendredi avant de partir en vacances. C'est cool une pause dej. de 2 heures c'est quand meme assez sympa. Je ne peux jamais en faire de si longues car mes heures sont comptees. Ou alors si je pourrais, mais il faudrait que je rattrappe le temps ensuite et j'avoue que je suis contente chaque fois que je peux m'echapper a l'heure et pas plus tard que 16h30.
A propos j'ai remarque que tu ecrivais tout le temps 24 semaines de grossesse, elle n'avance pas vite dis donc ;o). Je suppose que tu n'y pretes pas attention. Comme moi j'en suis a la 24eme (23+5) tu as 2 semaines d'avance sur moi tu dois deja en etre a la 26eme non? Tu te rends compte si on compte en semaines, je ne suis plus qu'a env. 15-16 de voir mon bibou et toi 13-14, ca se rapproche. Surtout avec le temps qu'il fait ca me rappelle encore plus que l'hiver arrive de plus en plus vite et avec lui mon ptit bout.
Tu as mal aux dents ou tu vas juste faire une visite d'entretien? Moi je suis allee faire la mienne en Juin avec mon detartrage, pour etre sure que tout est en ordre. J'avais justement lu qu'en etant enceinte il fallait encore plus surveiller ses dents que d'habitude. Alors bon courage chez le dentiste et puis si tu n'as pas le temps de me repondre aujourd'hui, a demain donc.

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.