Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 24. SSW am 02.09.2003, 13:36 Uhr

Bonjour Dadine

Alors la tu m'apprend quelque chose, j'etais persuade que vous comptiez comme les suisses, parce que j'avais un collegue belge que j'avais entendu dire septante. Je pensais que pour le reste c'etait pareil. En definitive vous etes encore plus compliques que nous vous faite un miche-mache des 2 langues, c'est rigolo, mais bon a savoir.
En ce qui concerne mon chat, ce n'est pas que le fait de me plus l'avoir qui me rend aussi malheureuse, je sais que si quelqu'un la recueillit, il ne sera pas mal traite mais c'est le fait de ne pas savoir ce qui lui est arrive, s'il vit encore ou non. C'est ca qui me rend folle, je n'arrive pas a en faire le deuil et mes angoisses sont constamment melees d'espoir que je ne sais pas s'il est justifie ou non. Je regarde tout le temps dans l'appartement s'il n'est pas entre temps rentre ou ai les yeux fixes des minutes entieres sur sa chatiere dans la cuisine, croyant le voir rentrer. En attendant je suis epuisee, j'ai mal a la tete et n'est qu'une envie c'est dormir. Il me tarde 16h30 que je puisse rentrer a la maison et m'allonger.
C'est vrai que nous avons l'air de pas mal nous ressembler, c'est amusant le nombre de points commun que nous avons. J'espere que nous aurons un jour l'occasion de faire vraiment connaissance, peut-etre quand nos bibous seront la.
A propos pendant nos vacances je ne pourrais pas ecrire de mails, car nous n'auront pas internet chez mes parents et en espagne non plus. Je te reecrirais des notre retour certainement le 29.09. Entre temps comme ca tu auras pleins de choses a me raconter et moi aussi. Mais bon en attendant je suis encore la jusqu'a vendredi.
Quel temps vous avez a Bruxelles? Ici il fait froid. Quand je pars de chez moi le matin il 9°C. La journee en ce moment ca ne doit pas monter a plus de 16°C. Quel choc de temperature du jour au lendemain c'est effrayant.
Bon aller je te laisse, je vais essayer de faire une petite sieste discrete sur mon fauteuil, je n'en peux plus. A plus tard.

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.