Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2, 24. SSW am 02.09.2003, 11:55 Uhr

Bonjour Dadine

He contente d'avoir pu te mettre un peu de baume au coeur....t'inquiètes pas trop pour ton chat...serieusement, c'est débrouillard tu sais...et même si ca n'enlève pas la tristesse de ne plus l'avoir, c'est clair, je suis sure que au pire il s'est trouvé un autre foyer et qu'il y est en bonne santé.....tu sais y'a plein de mamy qui sont super contente de pouvoir cajoler un pt chat....c'est une présence...je te dis ca pas pour te remonter le moral...enfin pas uniquement;) mais parce que c'est ce qui nous est arrivé avec la chatte dont je t'ai deja parlé.
Mes parents habitent au 1er d'un immeuble...et elle filait en sautant par la fenêtre par temps d'orage et de chaleur...elle revenait tj dans les 7-10jours, et une année, elle est pas revenue miauler sous la fenetre (a ce moment, on allait tj en bas la chercher)....et voila que 3 semaines après, mon frère en jouant dans l'allée des garages derrière l'immeuble tombe sur plume....elle s'etait trompée d'immeuble en rentrant et une pt mamy l'avait receuillie et la nourrissait ts les jours dans son garage le soir après qu'elle ai gambadé toute la journée...."ho, elle est a vous, désolée, je croyait que c'etait une jeune chatte abandonnée, reprennez la bien sur"...et voila...la jeune chatte en question avait deja 17 ans, ca explique sans doute son erreur de radar pour rentrer;)
Pour ce qui est de mon pt mec qui tapote, je pense aussi que on a vu les poches, mais je me demande quand même...pas que j'ai des doutes sur le sexe....il etait deja occuppé a découvrir son anatomie le pt cochon!!;))
C'est marrant, on a l'air de pas mal se ressembler ....moi je parle souvent de papouille, je demande a mon mari de me papouiller le soir...ou me faire des capougne...c'est un peu la même chose....en plus en Belgique, on a certains mot qui viennent plutot du flamant....genre du brol, ca veux dire une désordre incroyable, ca vient de brolewinkel en flamand (magasin ou on trouve tout et n'importe quoi!). Et on ne compte pas comme les suisses....on dis quatre-vingt et pas octante ou huitante comme eux....par contre, je peux t'éclairer sur le soixante-dix et le quatre-vingt-dix...il parait que ca viendrait d'une defaite Napoléonienne et que par "honte" il aurait décider de suprimer ces date-la pour les remplacer par les precedentes+dix....

A+
bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.