Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2, 24. SSW am 02.09.2003, 13:59 Uhr

Bonjour Dadine

He oui, on est compliqués...septante et nonante mais quatre-vingt...comme quoi...
Je suis assez naze aussi je dois dire...j'ai un peu dur a rester attentive au boulot...surtout que pour lemoment c'est pas passionnant et que avec la grossesse j'ai autre chose en tete...je suis impatiente d'aller chez le gyne entendre son pt coeur...et puis je commence a avoir quand même pas mal de contractions...je serai rassurée de savoir l'etat de mon col...t'asde la chance d'y aller jeudi....n'oublies pas de me dire quoi vendredi aant de partir hein!!
Vous partez 3 semaines alors....ca va te faire du bien, déconnecter totalement du boulot et pouvoir vous retrouver un peu à deux et demi;) tu pourras aussi voir ta mamou, m^me si les chats vont te donner un peu le cafard, c'est quand même gai d'être près de sa mamou e periode de grossesse....y'a pas a dire c'est un peu une histoire de femme quand même...même si bien sur les hommes y ont leur place...
Je sais pas trop si j'aurai le temps de venir reverifier tes messages avant ce soir, j'ai pris une super longue pause de midi (2h!!) et je dois partir a 16h30 pour aller chez le dentiste..bheee
Alors si je ne te lis plus, bonne soirée et essaies de te reposer, tu verras que ca aidera aussi pour ton moral.

Bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.