Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 24. SSW am 02.09.2003, 11:22 Uhr

Bonjour Dadine

Salut Benedicte,

tu ne peux pas savoir a quel point ton mail me remonte. Oui hier j'ai distribue mes tracts mais pas encore de reponses. De toute facon j'avais la nette impression que lorsque je demandais aux gens directement tout le monde s'en foutait. Il ne me reste plus qu'a attendre, j'ai maintenant tout essaye. Apres avoir distribue mes tracts j'ai pleure toute la soiree jusqu'a ce que je me sois completement epuisee endormie. Mon mari est aussi desespere car il se fait du soucis pour notre chat mais ne sait plus non plus quoi faire pour me remonter le moral. Je vois qu'il se sent impuissant et que ca lui fait aussi du mal de me voir aussi malheureuse. D'un cote j'essaye de me calmer et de reprendre ma raison, pour lui, bebe et pour moi mais ce n'est pas facile. Avec tout ca j'ai perdu un bon kilo, tu me dira avec tout ce que j'avais pris ce n'est pas dramatique et pas nuisible non plus. J'en suis maintenant a 7,5 ce qui est plus normal pour 24 semaines. Nous avons decide que nous ne resterons pas tout le temps chez mes parents pour les vacances, mais que nous allons partir une bonne semaine en Espagne sur la Costa Brava histoire de se retrouver un peu seul et de se changer les idees. Chez mes parents je vais voir tous leurs chats et dont la mere du mien et c'est par forcement la meilleure chose pour oublier.
Non mon rendez-vous chez le gyneco est jeudi soir et je vais avoir mon echo morpho. Il me tarde, j'espere enfin pouvoir voir de maniere sure ce que c'est. On peut commencer les paris :O) si tu veux, je dis que c'est un garcon, et toi? Je peux lui poser volontier la question en ce qui concerne les testicules mais je crois que je peux y repondre moi-meme. On les voit a l'echo, car j'ai vu une photo d'une copine ou on voyait de petites noisettes bien distinctes. Et puis a ma derniere echo lorsque nous cherchions a voir le sexe de notre bibou, il nous a montre ses fesses ce petit coquinou et je peux te dire qu'elles etaient nettement plus grosses que 2 petites noisettes! Je crois que ce qu'on voit ce sont les poches des testicules et que celles-ci descendent reellement dedans plus tard.
En ce qui concerne les expressions j'ai moi aussi un vocabulaire assez image mais que je n'ose pas trop employe avec les gens qui ne me connaissent pas trop, car j'ai peur qu'il ne comprennent pas mes pensees. Sinon je fais toujours rigole tout le monde avec mes mots et expressions. J'ai meme allemanisé mes epxressions pour mon mari. Par exemple: Poupougner, devient en allemand poupougnen! et que je conjugue aussi. Ca veut dire gratouiller, caresser, masser enfin tout ce qui est agreable et que tu aimes bien qu'on te fasse par exemple le soir devant la teloche.
Pour l'idee du dico franco-belge c'est une bonne idee ;o), a partir d'aujourd'hui je t'ecrirai tout ce que je ne comprend pas. Deja votre facon de compter comme les suisses je la trouve tres drole, (septante, otante, nonante..) cela dit bien plus logique que la notre et plus facile aussi. Je suis sure que mon mari apprendrait plus facilement en compter comme ca qu'en francais ou il a tant de difficultes avec (soixante-dix, quatre-vingt...). Je me demande ou on est aller chercher des nombres pareilles surtout qu'apres soixante, septante parait plus logique. Enfin bon on va pas refaire la langue.
Aujourd'hui je ne suis pas debordee comme ces derniers temps non plus. Si notre internet ne delire pas aujourd'hui comme hier on peut papoter plus regulierement. Alors a toute a l'heure.

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.