Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 
Ansicht der Antworten wählen:

Geschrieben von Dadine, 23. SSW am 28.08.2003, 10:14 Uhr

Pour Marmotte

Salut Benedicte,

j'ai essaye ton idee du coussin pour dormir. Je ne sais pas si c'est un hasard mais j'ai beaucoup mieux dormi cette nuit. C'est rigolo, je me suis meme surprise a le faire suivre avec moi lorsque je bougeais. Hier soir j'etais completement nase, je me suis endormie comme un bebe.
Enfin presque la fin de la semaine, et plus qu'une semaine jusqu'au vacances.
Hier j'ai appele ma mere et lui ai "commande" mon menu pour les vacances. Je lui ai demande de me faire tout ce que j'aime et que je ne peux pas cuisiner moi meme parce que je ne trouve pas forcement les ingredients. Par exemple elle achete ses poulets a la ferme, ils sont enormes et bien fermes. Ici tu n'en trouves pas des comme ca. Elle les fait avec des pommes de terres qui cuisent das la sauce du poulet, un delice. J'en ai l'eau a la bouche rien que d'y penser. Je lui ai aussi demande de me faire un couscous, j'adore ca et elle le fait tres bien. Une marocaine le lui a apprit. Bon j'arrete de parler nourriture, ma balance me rappelle assez comme ca qu'il faut que je fasse attention.
Pour les vacances on a decide de faire des vacances un peu actives et de faire du velo. Ca va faire du bien et change des fesses toujours assises devant le bureau. Au moins en faisant un peu de velo, j'aurais moins mauvaise conscience a manger les bonnes choses que ma maman me cuisinera :O)
Bon aujourd'hui je n'ai pas plus a faire qu'hier, la journee va etre longue. Alors a plus tard.

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.