Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 
Ansicht der Antworten wählen:

Geschrieben von Dadine, 23. SSW am 28.08.2003, 10:14 Uhr

Pour Marmotte

Salut Benedicte,

j'ai essaye ton idee du coussin pour dormir. Je ne sais pas si c'est un hasard mais j'ai beaucoup mieux dormi cette nuit. C'est rigolo, je me suis meme surprise a le faire suivre avec moi lorsque je bougeais. Hier soir j'etais completement nase, je me suis endormie comme un bebe.
Enfin presque la fin de la semaine, et plus qu'une semaine jusqu'au vacances.
Hier j'ai appele ma mere et lui ai "commande" mon menu pour les vacances. Je lui ai demande de me faire tout ce que j'aime et que je ne peux pas cuisiner moi meme parce que je ne trouve pas forcement les ingredients. Par exemple elle achete ses poulets a la ferme, ils sont enormes et bien fermes. Ici tu n'en trouves pas des comme ca. Elle les fait avec des pommes de terres qui cuisent das la sauce du poulet, un delice. J'en ai l'eau a la bouche rien que d'y penser. Je lui ai aussi demande de me faire un couscous, j'adore ca et elle le fait tres bien. Une marocaine le lui a apprit. Bon j'arrete de parler nourriture, ma balance me rappelle assez comme ca qu'il faut que je fasse attention.
Pour les vacances on a decide de faire des vacances un peu actives et de faire du velo. Ca va faire du bien et change des fesses toujours assises devant le bureau. Au moins en faisant un peu de velo, j'aurais moins mauvaise conscience a manger les bonnes choses que ma maman me cuisinera :O)
Bon aujourd'hui je n'ai pas plus a faire qu'hier, la journee va etre longue. Alors a plus tard.

Candide

 
5 Antworten:

Re: Pour Marmotte

Antwort von marmotte2, 24. SSW am 28.08.2003, 10:49 Uhr

Hello,
Contente que tu aies pu dormir...ca

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: Pour Marmotte

Antwort von Dadine, 23. SSW am 28.08.2003, 13:45 Uhr

T'as oublie la moitie de ton message??

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: Pour Marmotte

Antwort von marmotte2, 24. SSW am 28.08.2003, 14:05 Uhr

he crotte!! mon pc a merdé...il a envoyé en cours de message...et a pas a la fin! ou alors il a pas envoyé a la fin parce que j'avais pas remis le mot de passe....

Bref, je disais contente que tu ai pu dormi, ca fait du bien....
je disais aussi que vous en avez de la chance d'avoir bientot des vacances....moi j'en rève, mais ce sera sans doute pas avant le congé maternité...donc pas avant mi-novembre au plus tot....je verrai un peu les conslusions de la dernière echo et si bb est tj prevu pour plus tot...dans ce cas, je prendrai sans doute la fin novembre question de pas avoir mes contractions au boulot et devoir appeller mon mari pour qu'il me rejoigne avec la valise...on habite a 30km de l'hopital et lui bosse tout près...moi par contre près de l'hosto...mais j'ai pas peur d'arriver trop tard...un accouchement de moins d'1 heure...ce serait un vrai rève! je prefère etre avec mon mari que le savoir tout exité sur la route et me demander si il fera pas un accident....
c'est cool que vous puissiez aller chez tes parents, vous avez une chance d'avoir encore un temps agréable, parce que ici, on est passé de + de 35°C a - de20°C pour ce we...vive la Belgique!!
Par contre, je voudrais pas avoir l'air de me meler de ce qui me regarde pas, mais emande quand même a ton gyne pour le velo...tu seras quand meme a 6 mois de grossesse...ca peux devenir contrindiqué...
Allez, je te laisse....un peu de boulot qui se pointe;)
a+
Bénédicte

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: Pour Marmotte

Antwort von Dadine, 23. SSW am 28.08.2003, 15:55 Uhr

Oui c'etait mon intention la semaine prochaine de demander au gyneco si je peux faire un peu de velo. Mais juste pour te corriger un peu, je n'en serais pas a 6 mois de grossesse mais a 5 mois revolus et debuterai le 6eme. Mon bebe est prevu a partir du 26 decembre. Mais tu as quand meme raison, je vais prudemment demande l'avis de mon gyneco. Ce serait con qu'il m'arrive quelque chose surtout que mes parents habitent a 40 kms de l'hopital le plus proche.
A Munich il fait encore chaud, mais plus autant qu'il y a 2 semaines, heureusement. Il fait environ 28-29°C tous les jours. Mais l'air et lourd et je suppose que c'est de la que viennent mes maux de tetes qui arrivent principalement l'apres-midi. Ce week-end ils ont prevu ici aussi une baisse de temperature, env. 24°C max. la journee. Le principal il ne faut pas qu'il pleuve!
Ce soir il faut que je fasse le menage dans l'appartement car j n'aurai pas le temps demain, il faut que j'aille faire les courses apres le boulot et le soir arrivent deja nos 1ers invites. Je me rejouis deja a l'avance de mon aspirateur et ma brosse a toilettes :o((
Bon je te souhaite une tres bonne soiree, et a demain.

Candide

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: Pour Marmotte

Antwort von marmotte2, 24. SSW am 28.08.2003, 16:18 Uhr

He be, bon courage pour ton ménage...moi ce sera samedi avant 16h...et même comme ca, je suis pas sure que j'aurai assez de temps!!ce soir, je vais degivrer mon frigo et le laver...sympa aussi comme soirée!

Chez nous il fait entre 20 et 25°C avec aclaircie, passage nuageux et de tps en tps une averse, mais ils ont prévu la chute des temperature te la venue de la pmluie demain...on verra bien....enfin j'espère que vous aurez pas de pluie ce we...
bonne soirée.
A demain
bénédicte

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.