Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 23. SSW am 28.08.2003, 15:55 Uhr

Pour Marmotte

Oui c'etait mon intention la semaine prochaine de demander au gyneco si je peux faire un peu de velo. Mais juste pour te corriger un peu, je n'en serais pas a 6 mois de grossesse mais a 5 mois revolus et debuterai le 6eme. Mon bebe est prevu a partir du 26 decembre. Mais tu as quand meme raison, je vais prudemment demande l'avis de mon gyneco. Ce serait con qu'il m'arrive quelque chose surtout que mes parents habitent a 40 kms de l'hopital le plus proche.
A Munich il fait encore chaud, mais plus autant qu'il y a 2 semaines, heureusement. Il fait environ 28-29°C tous les jours. Mais l'air et lourd et je suppose que c'est de la que viennent mes maux de tetes qui arrivent principalement l'apres-midi. Ce week-end ils ont prevu ici aussi une baisse de temperature, env. 24°C max. la journee. Le principal il ne faut pas qu'il pleuve!
Ce soir il faut que je fasse le menage dans l'appartement car j n'aurai pas le temps demain, il faut que j'aille faire les courses apres le boulot et le soir arrivent deja nos 1ers invites. Je me rejouis deja a l'avance de mon aspirateur et ma brosse a toilettes :o((
Bon je te souhaite une tres bonne soiree, et a demain.

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.