Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2, 24. SSW am 28.08.2003, 14:05 Uhr

Pour Marmotte

he crotte!! mon pc a merdé...il a envoyé en cours de message...et a pas a la fin! ou alors il a pas envoyé a la fin parce que j'avais pas remis le mot de passe....

Bref, je disais contente que tu ai pu dormi, ca fait du bien....
je disais aussi que vous en avez de la chance d'avoir bientot des vacances....moi j'en rève, mais ce sera sans doute pas avant le congé maternité...donc pas avant mi-novembre au plus tot....je verrai un peu les conslusions de la dernière echo et si bb est tj prevu pour plus tot...dans ce cas, je prendrai sans doute la fin novembre question de pas avoir mes contractions au boulot et devoir appeller mon mari pour qu'il me rejoigne avec la valise...on habite a 30km de l'hopital et lui bosse tout près...moi par contre près de l'hosto...mais j'ai pas peur d'arriver trop tard...un accouchement de moins d'1 heure...ce serait un vrai rève! je prefère etre avec mon mari que le savoir tout exité sur la route et me demander si il fera pas un accident....
c'est cool que vous puissiez aller chez tes parents, vous avez une chance d'avoir encore un temps agréable, parce que ici, on est passé de + de 35°C a - de20°C pour ce we...vive la Belgique!!
Par contre, je voudrais pas avoir l'air de me meler de ce qui me regarde pas, mais emande quand même a ton gyne pour le velo...tu seras quand meme a 6 mois de grossesse...ca peux devenir contrindiqué...
Allez, je te laisse....un peu de boulot qui se pointe;)
a+
Bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.