Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 22+1. SSW am 22.08.2003, 9:26 Uhr

Pour Marmotte

Salut,

dis moi j'ai une question a te poser. Il y une chose qui m'agace terriblement et que je deteste. Est-ce que les gens en general tes amis ou ta famille quand ils te voient et te saluent (nous on s'embrasse je suppose que vous aussi) te touchent en meme temps le ventre en te demandant comment ca va? Ici j'ai pas mal de personnes dans mon cercle d'amis qui le font et je deteste ca. Ca m'ennerve qu'on me carresse le ventre d'office sans me demander la permission. C'est comme si on me mettait la main au cul, ca m'irrite tout autant!! Je sais qu'ils ne pensent pas a mal quand ils le font, mais moi je ne viendrais jamais a l'idee de toucher le ventre d'une copine enceinte sans lui demander si elle me l'autorise. En plus ca me viendrait tout simplement pas a l'esprit de lui toucher le ventre.
Tu ne peux pas savoir comme ca m'agace et d'un autre cote je ne sais pas comment le leur dire sans les vexer. Quand je suis irritee je peux etre tres indiplomate et maladroite et dire des choses de maniere plus blessante que je ne l'aurais voulu surtout en Allemand ou j'ai du mal a macher mes mots. En francais j'y arriverai plus facilement a contourner les angles (quoique) mais en allemand c'est plus difficile meme si je le parle couramment je n'ai pas autant de vocabulaire et puis ils ont des nuances et subtilites dans la langue que je ne maitrise plus forcement lorsque je suis ennervee.
Je ne sais pas toi mais moi je vis mon ventrou comme une partie tres intime de mon corp que seul mon mari a le droit de toucher quand il le veut ou eventuellement mes parents s'ils venaient a le faire, mais c'est tout.
A part ca aujourd'hui rien de special. Pour eviter de m'emmerder toute la journee j'ai apporte un jeu de de au bureau. Aujourd'hui je ne suis pas toute seule mon college prefere est la aussi et a aussi peu a faire que moi. Nous allons une petite partie discretement, de toute facon personne n'est sense venir aujourd'hui. Oui je sais c'est assez incroyable et gonfle que de jouer aux des au bureau mais quand t'as rien d'autre a faire, faut bien trouver quelque chose pour passer le temps et puis j'ai pas envie de passer ma journee a surfer sur internet.
Voila voila, il me tarde cet apres-midi et le week-end. J'ai decide de me remettre au sport. J'ai remarque aujourd'hui que mes cuisses se sont drolement ramollies depuis le debut de la grossesse et sont maintenant comme du beurre (cellulite partout). Donc aujourd'hui je vais monter sur mon Stepper et en faire une 1/2 heure. Ensuite j'ai decide d'aller nager 1h, 3 fois par semaine et de faire 1/2 de stepper tous les 2 jours. Un peu d'entretien ne fait pas de mal et le Gyneco me l'a confirme. Si je ne peux rien faire contre la montee excessive et constante de mon poids (ce que j'ai finis lentement par accepte aujourd'hui 500g de plus j'en suis a 7,8 kgs!) je peux au moins faire effort pour ne pas ressembler a une grosse motte de beurre!
Cela dit c'est comme toutes les bonnes resolutions du jour de l'an, est ce que je vais m'y tenir?? C'est une autre histoire (le soir quand je rentre suis crevee et ai envie de rien faire), en tout cas je ne mettrais pas pour ca sous pression, j'ai pas envie de me pourrir ma grossesse. Je vais juste prendre un peu plus soin de moi, voila.
Bon aller je vais faire une partie de des, en plus je veux me sortir de l'ordinateur un petit moment je commence a avoir de sacres maux de tete.
A plus tard

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.