Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 22. SSW am 21.08.2003, 16:01 Uhr

Pour Marmotte

Je te donne raison en ce qui concerne l'education et qu'il ne faut pas mettre tous les bebes dans le meme bateau. Ce que je voulais dire avec le mien c'est que j'ai l'intention de le mettre au pot tot mais de la a savoir si ca marchera comme je l'espere c'est une autre histoire. J'espere que nous serons a ce moment la toujours en contacts pour nous raconter comment ca se passe.
En ce qui concerne les bibs que je veux acheter en avance, c'est juste ou cas ou ca ne marcherait pas avec l'allaitement que je ne me retrouve pas au depourvu, ce serait con. Je prefere etre un peu prevoyante.Apres tout je ne sais pas ce que me reserve la nature et si j'aurais assez de lait pour allaiter. Et puis si ca marche ce que je souhaite, je sais qu'ils ne seront pas perdus et que je pourrais m'en servir apres le sevrage. De toute facon tu as besoin de quelques petits biberons ne serait-ce que pour la tireuse a lait si tu dois aller quelque part et que tu n'as pas envie d'allaiter en public.
Pour ce qui est de mon dejeuner, je m'apporte aussi la plupart du temps mon casse-croute mais de temps en temps comme hier je vais manger au restaurant avec mon collegue. Une fois par ci par la ca change les idees.
Merci du tip en ce qui concerne la poussette, j'ai l'intention de l'essayer avant de l'acheter et de la regarder au peigne fin comme tout ce que je vais acheter.
Aujourd'hui il faut que je reste jusqu'a 17h au bureau meme si j'ai rien a faire car notre femme de menage est la et n'a pas de cle. Je n'ai pas le droit de la laisser seule au bureau et comme je suis moi-meme toute seule, il faut que je reste la. Le pied, 1/2 supp. a ne rien foutre et ce par ce temps!
A propos je ne sais pas comment tu cherches nos messages dans le forums mais pour aller plus vite que de pages en pages et de lire tous les autres titres pour trouver nos mails, il te suffit au debut de la page dans la petite fenetre "Suchen" d'ecrire "pour Marmotte" et la s'inscrivent tous les mails que nous nous sommes deja ecrit. C'est plus simple et ca n'oblige plus a ecrire un nouveau message en debut de page tous les matins. Avec cette fenetre on retrouve toujours les mails et on peut les continuer. C'est ce que je ferais demain matin, comme ca on pourra toujours reprendre ou on en etait. Voila heureusement la fin de la journee n'est plus tres loin encore une heure et je pourrai enfin rentrer a la maison.
A propos vous vous etes maries quand? La Grece etait votre Lune de Miel, nous voulions y aller en Septembre mais nous avons peur qu'il m'arrivent quelque chose avec ma grossesse, et etre a l'hopital dans un pays dont tu ne comprend pas la langue c'est pas drole, c'est pour ca que nous partons chez mes parents. On ne sait jamais.
Nous notre Lune de Miel nous l'avons passe l'an dernier au mois d'octobre a L'Ile Maurice, c'etait genial aussi. Je vous la conseille fortement si vous avez un jour l'occasion d'y aller.
Voila ce sera tout je crois pour aujourd'hui, bebe fait le fou et n'arrete pas de bouger cet apres-midi. Nous (bebe et moi) vous souhaitons (a bebe, ton petit (grand) mari et toi) une tres bonne soiree.
A demain

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.