Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 22+1. SSW am 22.08.2003, 13:45 Uhr

Pour Marmotte

Sympa l'idee du week-end a Paris, c'est ce qu'on devrait faire aussi avec mon mari une petite escapade pour le week-end.
C'est marrant je reagis comme toi pour la flotte depuis que je suis enceinte. Moi qui aime bien l'eau normalement je ne ressens pas particulierement l'envie de me baigner depuis que je suis enceinte et ce malgre ces grosses chaleurs. Quand au soleil, moi enfant du Sud et du soleil, je le fuis comme la peste. Pas du tout envie de me griller.
Je te dirais que je n'ai pas vraiment grossit sur le reste du corps mis a part le ventre et les seins, ah et puis aussi j'ai remarque ce matin des joues et un peu de double menton. Mais je me suis rendu compte que justement je devenais tres molle.
Vous partez a Paris quand? ce soir encore ou demain? C'est a combien de kms de Paris Bruxelles? Il me tarde la fin de la journee, aujourd'hui je pars du bureau a 15h30. Je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai constamment mal a la tete aujourd'hui.
Moi aussi Internet ca me gonfle et je n'aime pas surfer des heures. Je ne comprend pas non plus les gens qui peuvent y rester des heures entieres. Je suis comme toi, je cherche les renseignements dont j'ai besoin, verifie mes mails et repars. C'est pour ca qu'en vacances meme si je suis a la maison je n'ecris que rarement. Je me dis a chaque fois que pour verifier ma boite ca peut attendre que je revienne au bureau. Ca me gonfle rien que de devoir m'assoir devant mon PC, j'ai souvent autre chose de plus interessant a faire. La seule chose que je fais de la maison sur internet et parce que ca va plus vite sont mes operations bancaires et comme deja dit justement parce que ca va plus vite. Ca evite tout deplacement a la banque.
Je vais te laisser, j'ai un bon coup de barre, je suppose que mes maux de tete viennent de la.
A+

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.