Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2, 23. SSW am 21.08.2003, 9:25 Uhr

Pour Marmotte

Bonjour CAndide,
N'hesites pas a te connecter pour discuter si tu t'emm----, je suis plutot pipelette aussi, et mon boulot est pas très suivi, en fait, je fait des expériences, j'ai donc sv des pt temps morts de 10-15 min, ca rend le boulot pas stressant quand t'es a coté, mais par contre très stressant quand t'essaies de faire autre chose en même temps...surtout que en 10 min t'as pas vraiment le temps de faire gran chose de correct....donc, je le prend cool et ca me fait pas mal de mini pauses.
Tient a propos, c'est ton prénom ou un pseudo....si c'est ton prenom, je le trouve bien sympa, pas courant et pas du genre "hein t'as dis quoi";) c'est un peu l'optique qu'on cherche pour notre bb d'ailleurs...mais c'est plus difficile avec les prenom de gamin je trouve...pas toi? Que ce soie moi ou mon mari, on trouve que les prenoms masculins sont soit fort courants soit completement zarbi! Au milieu de tout ca, on pensait a Lucas, mais quand même pas mal donné ces derniers temps ou Viané, qui lui par contre provoque bcp de réaction du genre "hein t'as dis quoi" justement! donc on est pas encore fixé, j'aime bien Cyril aussi ou Adrien. Et vous, ton mari est aussi d'origine francaise ou bien c'est un bon germain? C'est clair que si deja vous avez des cultures différentes, ca aide pas.
Concernant l'allaitement, c'est vrai que en entendant des histoires pareilles, on se dis que c'est pas possible, mais je sais pas toi, mais moi, je viens d'une famille nombreuse et j'ai cotoyé bcp de bb, à 12 ans, j'etais deja a donner des bains et changer les couches après le pt rot, alors....je me dis que quand t'y connais rien, t'as plus tendance a te fier au gens de métier, surtout si toutes les infirmières du service tiennent le même discours. Quand on voie tout ce qui a changé par rapport a quand nos mère on accouché, c'est pas facile de faire le tri entre les choses dépassées et ce qui reste d'actualité...c'est comme pour le matos, c'est vrai que y'a tellement de choses qu'on te présente comme indispensables...nous, on a profité des soldes pour acheter l'ensemble poussette, landeau maxi-cosi et une commode a langer, on a déja pas bcp de place pour nos affaires, fallait bien qu'on trouve un endroit ou ranger les siennes;) mais si vous avez bcp de meubles et de la place, franchement un coussin a langer sur la table, la machine a laver, une commode qui existe deja c'est bien. pour le reste, on va sans doute acheter un relax pour pouvoir déposer bb ailleurs que dans son lit sans l'avoir a bras non stop et un porte bb pour les pt déplacements, pt courses, si il faut le promener lgt pour le calmer etc, baignoire en plastic parce qu'on a qu'une douche et un evier trop pt pour lui donner le bain et a part bien sur les vetements, c'est tout.....faut bien se dire aussi que coté jouet par ex, y'aura des cadeaux, coté vetements aussi d'ailleurs....
Allez, suite au prochain épisode, mon exp est finie, j'ai du boulot pour qq temps a traiter les résultats, je me reconnecterai surement plus tard.

Bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.