Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 
Ansicht der Antworten wählen:

Geschrieben von Dadine, 22. SSW am 18.08.2003, 9:50 Uhr

Pour Marmotte2, je suis de retour

Bonjour Benedicte,

desolee si je ne t'ai pas repondu plus tot mais j'avais une semaine de conges et notre internet ne fonctionnait plus a la maison. Je serais honnete aussi je ne m'assois pas volontier non plus a mon ordinateur quand je suis en vacances. J'en ai assez avec le boulot. Voila a part ca comment vas tu? Alors, alors, alors...?? Sais tu ce que ca va etre? Comment s'est passe ton rendez-vous chez le gyneco? As tu pu enfin voir ton petit bout de chou? J'espere que tu as pu bien en profiter et que tout va bien. Raconte moi tout. Quand commence tu tes conges maternite? Moi je pars du travail a partir du 28 Octobre, j'ai encore apres mes vacances en Septembre 2 semaines a prendre.
J'espere que ton BBC avec tes beaux-parents s'est bien passe. C'est bien d'avoir des beaux-parents sympas, je ne peux pas me plaindre non plus, de ce cote la j'ai une chance terrible aussi.
Sinon je grossis continuellement, j'ai beau faire attention a mon alimentation et a ne pas trop manger non plus, j'ai deja pris 6 kilos pour 22 SA. Si ca continue comme ca a la fin de ma grossesse j'en aurais pris 20, ca me deprime. Je n'ose pas imaginer ce que ce serait si je ne faisais pas attention!! Et toi tu en es ou?
J'attend de tes nouvelles avec impatience.
Bisous

Candide

P.S: J'aime beaucoup ton prenom, j'y avais pense parmi d'autres pour mon bebe.

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.