Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 23+1. SSW am 29.08.2003, 10:52 Uhr

Bonjour Marmotte

Je te renvoie vite fait un petit mot avant d'aller en reunion qui a prit du retard. Je ne regarde pas particulierement les accouchements (qui me degoutent un peu et qui font malhreusement parti de l'emission) j'aime bien surtout voir la tete des bebes quand ils naissent par rappport a celle des parents. Et puis je trouve interessant de voir que tous ces bebes sont de taille, de poids differents, fripes ou non...c'est rigolo. Non le temps de l'accouchement je zappe la plus pars du temps, ca me degoute de voir quand il sort tout gluant et plein de sang. Et puis je ne suis pas voyeuse au point de mater une nana en train de souffrir le martyr, d'autant plus que moi ca ne me rassure pas des masses non plus.
Mon mari est blond aux yeux bleux-verts et dans sa famille ils sont pratiquement tous blonds avec des yeux clairs. Tu dois te dire typiquement allemand comme beaucoup et bien non car tous ca ne sont que des prejuges. Des blonds avec des yeux clairs en Allemagne il y en a pas tant que ca, nous ne sommes pas en Suede ou en Norvege. Ce sont souvent des teints et yeux clairs mais pas blond. Dans ma famille il y a beaucoup de blonds aussi c'est pour ca qu'il ait des chances que notre enfant le soit. Cela dit je n'y crois pas trop car les cheveux fonces ainsi que les yeux bruns sont dominants et par consequent notre petit bout va certainement plus prendre mon type que celui de mon mari. Un melange des deux serait sympa. Mais bon on le prendra comme il viendra, de toute facon il en sera pour nous tout aussi beau et tout autant aime. Le principal qu'il est l'intelligence, l'esprit, la beaute et surtout la modestie de sa mere :o))!
Je rigole la seule chose qui m'importe c'est qu'il soit en bonne sante.
Ce soir commencent les preparatifs de notre fete, ca va etre du boulot.
Bon aller maintenant il faut que j'y aille a cette fichue reunion.
A plus tard

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.