Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 
Ansicht der Antworten wählen:

Geschrieben von Dadine, 22. SSW am 20.08.2003, 10:07 Uhr

Pour Marmotte

Bonjour Benedicte,

Alors qu'est-ce qu'il t'a dit ton doc hier soir? j'espere que ta diahree va mieux. Le mieux pour la faire partir sans medicament c'est de manger beaucoup de bananes et de boire du the noir (Ceylan, Earl grey...). C'etaient des conseils de mon doc lorsque j'ai eu en Juin moi aussi une sacree diahree. Ma diahree s'est arretee mais maintenant je ne peux plus voir les bananes et le the! Cela dit 1 semaine ca commence a faire long, j'espere que tu n'as pas attrape une saloperie. Beaucoup de legumes verts peuvent etre une cause de diahree (les concombres par ex.), un trop en magnesium aussi, la chaleur, pleins de choses.
Notre bebe fait la meme chose que le votre dans mon ventre, quand il commence a bouger on ne peut plus l'arreter mais des qu'il a decide de paresser tu ne peux rien en tirer! Le pire c'est qu'il le fait chaque fois que je veux le montrer a mon mari, c'est un petit filou. De ce cote la vous avez plus de chance. En ce qui nous concerne ce n'est pas encore vraiment possible de jouer avec lui, on ne peux pas encore distinguer de petites vagues quand il bouge comme pour toi, ca en reste encore au stade de petits soubressauts comme un nerfs qui saute. Quand a voir ou il se trouve, en ce qui nous concerne tu peux oublier. La seule chose que je sais c'est qu'il est dans mon bas ventre car je vois les mouvements tous le temps en bas. Je vais aller prochainement acheter une boite a musique pour la mettre et la bouger sur mon ventre. On m'a dit qu'ils suivent les mouvements de la musique et meme cette musique quand il la reentende apres la naissance les calme.
Mes horaires ne sont pas tres tuant non plus. Je commence tous les jours a 8h et finis a 16h30 sauf le vendredi 15h30. J'ai 1/2h de pause dejeuner. J'habite a 30 kms de mon travail et fais le trajet tous les jours en voiture. Aller et retour ca me prend 1h si je ne trouve pas de bouchons en route. Je t'avouerai que je ne serai pas fachee de ne plus faire ce trajet des la fin du mois d'Octobre, je commence a en avoir ras le bol et attend mon conge maternite avec impatience ( 2 mois de vacances avant la naissance de bebe, s'il vient a terme, le pied!). En ce qui concerne mon poids je crois que as raison et ai decide de ne plus me tracasser. Je me suis remesurer ce matin et je n'ai pas grossit d'ailleur sauf du ventre. Comme tu dis c'est peut-etre qu'il faut vraiment que je le prennes ce poids. Et puis plus j'y pense plus ca me rend folle et je crois plus c'est pire. Je me demande a la fin si je ne finis pas par l'influencer psychiquement. Je ne me pose plus de questions et ferais un petit regime apres la grossesse. De toute facon comme j'ai l'intention de l'allaiter si tout va bien, mes kilos superflus fondront plus vite. Tu veux aussi allaiter ton bebe, ou tu prefere lui donner tout de suite le biberon?
A plus tard

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.