Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2, 23. SSW am 20.08.2003, 13:41 Uhr

Pour Marmotte

Tu l'as dis, c'est pas mon jour...enfin, si j'ai tout auj, les autres jours seront calmes;) . Et puis la, je rentre de mon heure de table...ca remonte le moral;) Coté appetit, j'ai aussi parfois des fringales, mais en général, c'est plutot pt appétit mais plus sv dans la journée. Avant d'être enceinte, je dejeunais jamais, la je prend une tarine, a 10h, sv une barre de céréale ou qqch du genre, ensuite pt repas a midi( soupe et tartine), un fruit, joghurt ou tartine a 4h et repas complet aus oir mais de nv en pt quantité...je pense que mon estomac est deja un peu retréci et je suis vite remplie...du coup j'ai faim plus sv.
coté intestins, je m'inquiète pas, je vais voir ce que donne les levures, et la prise de sang, si d'ici 2J c'est pas fini, je ferais une analyse de selles. Quand je parlais de fievre, c'est surtout que même si ca peut être une infection effectivement, la doc ne s'alarmait pas parce que celles qui sont dangereuses type listeriose se font avec fièvre et comme y'en a pas eu, bb n'est sans doute pas en danger.mais bon on a quand meme verifié la prise de sang, parce que je suis imunisée contre rien...ni la toxo, ni le CMV et pour la listeriose je pense pas que y'ai d'immunité, alors entre les fromages au lait crus, les charcuteries, viandes mal cuites, crudités mal lavées ou épluchée, idem pour les fruits...ben la probabilité est pas nulle, même si je fait super attention a ne manger que des fruits et legumes lavés ET épluchés par moi ou des gens type ma mère.
vous avez de la chance pour l'allaitement...j'ai une amie, on reveillait son bb toutes les 4h et l'allaitement etait reglé comme du papier a musique, 10 min chauqe sein et ensuite fini...resultat sa puce etait constemment endormie au sein et sa montée de lait ne s'est pas bien faite!!! et des le 3ièmes jour, elle a demandé si elle devait vraiment la rveiller ou si elle devrait pas plutot attendre qu'elle se reveille pour l'allaiter, et la on lui a répondu "ha non hein madame, elle a eu sa chance pour l'allaitement, elle est trop paresseuse, faudra les biberons de compléments" resultats, maman a fait un engorgement avec abces et a éte dégoutée...la petite a 1 mois et est au bib complet...alors que elle a des problèmes de digestion et d'allergie!!
bref, je sais que je devrai peut-être me battre, je m'y prepare, mais je pense que l'hopital ou je vais accoucher a pas cette politique, une autre de mes amies y a accouché, et elle a allaité, avec soucis au début, mais aidée par le personnel....
bon aprem.
Bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.