Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2, 23. SSW am 20.08.2003, 11:07 Uhr

Pour Marmotte

Hello, Je suis passée chez le doc hier soir effectivement...a priori, comme y'avait pas eu de fièvre, ni de problèmes ou douleurs reinaux-urinaires, elle pensait plus a un dereglement des intestins sans infection. Elle m'a donc donné des levures lyophilisées pour refaire ma flore mais elle a aussi fait une prise de sang pour vérifier toxo et listériose au cas ou.....j'espère avoir les résultats vite, mais pas auj...c'est pas mon jour de chance...ce matin, en venant au boulot(en voiture pour 1* parce que courses a faire) mon pot s'est détaché, la voiture est donc au garage avec un verdict de 240 euros pour changer le pot....arrivée au boulot, je decouvre que mon pc a été infecté....le temps de le nettoyer, je commence a bosser a 10h30!!
J'ai l'impression de me voir y'a 2-3 semaines en lisant le comportement de ton bb.....il se calmait aussi quand papa voulait le sentir....en fait, les caresses le calme, ce que vous pouvez essayer, c'est de l'appeller, tu places ta main sur ton ventre la ou il est ou pas loin, tu presses2-3* dessus sans enlever la main ensuite(un peu comme une ventouse) et si tu laisses ensuite ta main la, il devrait venir taper dedans ou s'y frotter(la tu le sens plus de l'interieur) et si ca marche, tu peux deplacer ta main et recommencer un peu plus loin, il suivra pendant qq tps.....pour la musique, c'est vrai que ca marche, je vais pas tarder a commencer aussi, mais sans mettre la musique precisement sur mon ventre, juste mettre les musiques calmes que j'aime bien sv, une de mes amies l'a fait par hazard(elle venait d'acheter un cd et le mettait tout le temps) et après la naissance, sa puce se calme a fond quand elle met ce cd...
T'as de la chance de pouvoir arréter en fin de grossesse...je pourrais aussi, mais alors ce sont des semaines en moins après la naissance....je préfère les garder si la santé va bien mais je dois dire que l'idée de rester chez moi a m'ocupper de mon ventre et l'arrivée de bb me tente fort...surtout que j'ai une copine qui est enecinte en meme temps que moi, et elle a été arrétée depuis le début parce qu'elle est infirmière...je l'envie sv!
T'as pris lz bonne décision pour ton poids...pas d'exces, et pour le reste, on verra après, de toutes facons, peut-être que tu prends presque tout maintenant et que ca va se calmer les mois qui suivent...c'est pas rare.
Je compte aussi allaiter si possible...j'ai fort envie mais aussi un peu le trac de pas y arriver...surtout que ici, par facilité, les infirmière en maternité n'aident pas tj et donnent vite les compléments bibi...faut parfois se battre, mais je le sais, je vais m'armer en conséquence;) C'est comment chez vous on aide bcp les mamans qui veulent allaiter? Ici, ca depend vraiment des hopitaux et des infirmières, même si on voie partout que le laitr maternel est le meilleur, certains hopitaux sont trop strictes au niveau horaires et reveillent meme les bb pour manger, du coup, fatigués ils tetent moins et la montée du lait se fait moins bien....mais je suis décidée, ce sera a la demande, et que on vienne pas me dire de faire autre chose!!
Allez, a+, je vais un peu bosser quand même;)

Bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.