Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 22. SSW am 20.08.2003, 12:11 Uhr

Pour Marmotte

Ben dis donc ma cocotte c'est pas ton jour. J'espere aussi que tes resultats arriveront vite et que tout est en ordre. Tiens moi au courant. D'un autre cote la fievre ca ne veut rien dire non plus car quand j'ai eu ma diahree c'etait une bonne infection des intestins et je n'ai pas eu de fievre. Dans tous les cas ce n'est pas dangereux pour ton bebe. J'espere juste que ce n'est pas une toxo ni une listeriose. N'as tu pas fait de test au debut pour savoir si tu etais immnunisee contre la toxo? Moi je l'ai deja eu apparemment, j'ai des anticorps. C'est au moins un des soucis que je n'ai pas pendant ma grossesse.
En ce qui concerne mon conge maternite je pourrais moi aussi si je le voulais travailler jusqu'a la fin mais je ne le veux pas vu que j'ai decide de partir en conge parental, donc pourquoi attendre je reste de toute facon un certain temps apres la naissance avec mon bebe. Par contre je ne sais pas si on n'a la possibilite ici quand on ne prend son conge maternite plus tard si on peut reporter ces semaines apres la naissance pour que ca dure plus longtemps. Certes comme je crois te l'avoir deja dit je ne pense pas arrete les 3 ans completement et aimerais me mettre a mon compte ou postuler pour une autre boite (mais bon pas avant 1,5 an). Le principal partir de celle-ci! Je veux profiter avant de mon bout de chou meme si nos finances seront plus serrees pendant ce temps.
En ce qui concerne l'allaitement les allemands le favorisent et font tout pour que tu puisses allaiter. Ils sont tres nature. Les sages-femmes t'aident ici a porter ton bebe au sein et t'encouragent vivement a le faire. Je ne connais pas une seule de toutes mes connaissances ici qui n'ait pas allaiter. Par contre reveiller le bebe pour qu'il mange, ils ne le font pas non plus. J'ai toujours entendu dire qu'il ne faut pas reveiller un bebe meme pour le faire manger sauf s'il s'averait que son sommeil dure vraiment trop longtemps. Mais je suppose qu'un bebe se reveille tout seul lorsqu'il a faim. En parlant de faim je commence a avoir un petit creux et vais aller faire ma pause dejeuner. Dis moi ton appetit a augmente aussi depuis le debut de ta grossesse? Moi quand la faim arrive (cela dit ca n'arrive qu'aux heures des repas, heureusement), elle devient toujours de plus en plus forte et je pourrais devorer tout ce qui passe. Quand je me met a cuisiner, j'ai parfois du mal a attendre que ce soit pret, comme si je n'avais pas manger depuis des jours.
Je te laisse, je me reconnecterai cet apres-midi quand mon estomac et bebe seront rassasie.
A tout a l'heure.

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.