Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 23. SSW am 25.08.2003, 16:21 Uhr

Bonjour DAdine

Non nous n'avons pas de maison mais comme je te l'ai deja dit un grand 3 pieces (90 m2) en rez de chaussee avec un tres grand jardin. La fete va se passer dehors et j'espere qu'il fera beau et encore un peu chaud (A Munich la temperature peut descendre tres rapidement). On va monter des tonnelles.
Non je n'ai pas pris des conges mais je ne pense pas en avoir besoin non plus. Je partirai vendredi a l'heure du bureau (15h30) irai directement faire les courses et commencerai a preparer le soir. Nos premiers invites arrivent vendredi soir et dorment a la maison ( un couple et un copain). Heureusement nous avons 2 canapes et un fauteuil amovibles en lit. J'enverrai les garcons avec mon mari faire la tournee des bars a Munich pendant que je resterai tranquille a la maison a papoter avec ma copine et a preparer la fete.
Sinon les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, aujourd'hui c'est passe plutot vite mais j'avais aussi pas mal de choses a faire. Maintenant je vais arreter et me preparer a partir.
En parlant de virus, moi aussi j'ai faillit etre infecte vendredi, mais ca a pu etre evite car ils ont actualise tous les antivirus ce jour. Dans plusieurs pays les ordinateurs de ma boite ont ete completement infectes.
Voila ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite a toi et petit bout une bonne soiree de detente.

A demain

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.