Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 
Ansicht der Antworten wählen:

Geschrieben von marmotte2, 24. SSW am 25.08.2003, 9:46 Uhr

Bonjour DAdine

Hello,
Passé un bon we? Tes maux de tête se sont calmés?
De mon coté, le we était plutot sympa, la journée de samedi a PAris s'est très bien passée, on l'a fait a notre aise et comme ca on a pu montrer un peu de tout a mes beaux-parents sans se crever, ils étaient ravis et ne pensaient pas voir tant de chose....mais bon quand même debouta 6h45 et retour au lit a minuit passé...c'etait quand même fatiguant...enfin, on s'est ratrapé dimanche matain et on a pris la vie cool le reste de la journée, on a même été se prendre une glace dans le meilleur glavier de Belgique, selon moi. C'est tj un plaisir, même si avec le toxo, je peux pas prendre de fruts non pelé et les coulis fraise, framboises etc....j'ai hate d'avoir accouché pour me rattrapper;) surtout que je suis bcp plus fruits que chocolat...
J'ai eu un choc aussi....ca peux paraitre bete, mais j'ai pas de miroir en pied chez moi...je t'assure que voir ton bidou de haut et te voir dans une glace c'est différent!! j'comprend maintenant que j'ai eu besoin de pantalon de grossesse tres tot!! purée ca fait bizarre de pas se reconnaitre...mais j'ai trouvé ca beau, mon ventre est bien rond, mais bien ferme et haut, et j'i vraiment rien pris ailleurs....j'imagine bcp mieux bb quand il bouge maintenant, j'imagine mieux la taille qu'il a...c'est gai;)

Allez, a+

Bénédicte

 
3 Antworten:

Re: Bonjour DAdine

Antwort von Dadine, 23. SSW am 25.08.2003, 12:10 Uhr

Salut Benedicte,

je suis contente pour toi que votre week-end et journee a Paris se soient bien passe. En ce qui nous concerne, nous avons passe un week-end tranquille. Nous avons decide de nous bouger un peu. Samedi nous avons fait une promenade de 2h et dimanche nous avons fait 20 kms en velo. Ca a fait du bien. Mes maux de tetes vont mieux aussi. Je suppose qu'ils etaient dus au PC et au mauvais air du bureau. Aujourd'hui j'ai laisse la fenetre ouverte. Nous avons de nouveau voisins en face de chez nous, un couple russe. Lui est gyneco et elle medecin des maladies organiques. Ils ont une petite fille de 4 ans. C'est bien pratique 2 docs a cote de chez soi, surtout le gyneco quand tu te poses des questions. Samedi par exemple je voulais aller m'acheter un maillot de bain de grossesse, il m'a deconseille d'aller nager. Il m'a dit que la nage etait certes bien pendant la grossesse mais que les piscines publiques, les lacs, la mer...etc ne le sont en aucun cas (il ne reste plus beuacoup de possibilite de nager :o)Il m'a dit, "tu sais il y a tellement de monde et n'importe qui, qui fait n'importe quoi dans ces lieux de baignades publiques que ce n'est pas le moment que je me ramene une saloperie (du genre infection vaginale, mycose, herpes...). Je n'ai pu que lui donner raison d'autant plus qu'avant la grossesse je faisais a ce niveau la extremement attention, car je suis assez fragile en ce qui concerne les mycoses, je les chope facilement. Depuis que mon ex m'en a refile une il y 10 ans de ca et que malgre traitements sur traitements je me la suis trainee plus d'un an, je fais super gaffe. A cause de cette saloperie et de tous les traitements pour la faire partir, il a fallut que je prenne a la fin des ovules pour me rehabiliter la flore vaginale qui etait completement detruite. Je peux te dire que maintenant je suis mega-prudente. Donc voila, le docteur meme si ce n'est pas le mien a dit pas de pisicne et que pour les 4 mois de grossesse qui restaient je pouvais bien m'en passer. Avec lui au moins de fais des economies, pas de maillot de grossesse.
Voila sinon je trouve que bebe ne bouge pas beaucoup ces derniers temps, je commence a me faire un peu de soucis. Je le sens certes de temps en temps tous les jours mais c'est leger et peu. J'espere que tout va bien. Il y a 3 semaines il bougeait beaucoup plus.
Samedi c'est la fete chez nous, comme je te l'ai deja dit nous pendons notre cremaillere (sans cremaillere!) et fetons mon anniversaire avec un peu de retard. 40 de nos amis ont accepte l'invitation, je ne te raconte pas le boulot que je vais avoir a tout preparer. Heureusement une ou 2 copines vont me filer un petit coup de main.
Voila, aujourd'hui c'est lundi et je suis comme Garfield je deteste les lundis. Heureusement j'ai aujourd'hui un peu plus a faire que la semaine derniere et la journee ainsi que la semaine passeront j'espere plus vite. C'est pour ca que je ne t'avais pas encore ecrit aujourd'hui.
A+

Candide

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: Bonjour DAdine

Antwort von marmotte2, 24. SSW am 25.08.2003, 15:38 Uhr

Ca va Garfield? la journée se deroule bien.....moi j'attends (im)patiemment de pouvoir fermer boutique ici....j'ai passé ma matinée a nettoyer mon PC d'une saleté de virus...et je suis pas sure que ce soie totalement ok....j'ai du deleter le fichier infecté parce que les antivirus ne savait pas reparer, mais j'espère que ca aura eliminé le virus et pas seulement la clé de recherche des anti-virus pour pouvoir le trouver et lancer les procédures de nettoyage!! mon PC a quand même encore des plantage pas normaux je trouve...enfin on verra...C'est cool d'avoir un gyne comme voisins, si t'as une urgence ou grosse inquiétude, c'est tj utile, moi j'ai une accoucheuse comme voisine, c'est pas mal non plus ;)
T'as pas eu de bol dis donc....comme quoi, les crasses, ca peu avoir tendance a s'ccrocher....
Concernant bb, te tracasse pas, il grandis a vue d'oeuil aussi, y'a 3 semaines, sa piscine était encore bien grande, maintenant, il est pas encore completement coincé bien sur, mais quand même les saltos arrière commencent a devenir plus compliqués;) moi je le sens différemment, plus sv des coups et moins sv des mouvement de déplacement...avant quand je deplacais ma main, il venait s'y loger plus loi, comme si il cherchait les caresses, maintenant plus tj, mais si je fait des petite poussées ou caresses la ou il est, il reponds de suite par un pt, ou grand coup....
T'as pris congé vendredi pour preparer la fiesta? 40 personnes, je suppose que vous avez une maison avec jardin dis donc....en appart c'est pas gagné;)
A+
Bénédicte

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: Bonjour DAdine

Antwort von Dadine, 23. SSW am 25.08.2003, 16:21 Uhr

Non nous n'avons pas de maison mais comme je te l'ai deja dit un grand 3 pieces (90 m2) en rez de chaussee avec un tres grand jardin. La fete va se passer dehors et j'espere qu'il fera beau et encore un peu chaud (A Munich la temperature peut descendre tres rapidement). On va monter des tonnelles.
Non je n'ai pas pris des conges mais je ne pense pas en avoir besoin non plus. Je partirai vendredi a l'heure du bureau (15h30) irai directement faire les courses et commencerai a preparer le soir. Nos premiers invites arrivent vendredi soir et dorment a la maison ( un couple et un copain). Heureusement nous avons 2 canapes et un fauteuil amovibles en lit. J'enverrai les garcons avec mon mari faire la tournee des bars a Munich pendant que je resterai tranquille a la maison a papoter avec ma copine et a preparer la fete.
Sinon les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, aujourd'hui c'est passe plutot vite mais j'avais aussi pas mal de choses a faire. Maintenant je vais arreter et me preparer a partir.
En parlant de virus, moi aussi j'ai faillit etre infecte vendredi, mais ca a pu etre evite car ils ont actualise tous les antivirus ce jour. Dans plusieurs pays les ordinateurs de ma boite ont ete completement infectes.
Voila ce sera tout pour aujourd'hui, je vous souhaite a toi et petit bout une bonne soiree de detente.

A demain

Candide

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.