Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2, 22. SSW am 06.08.2003, 16:11 Uhr

Pour Marmotte2

ahhhh, la cote atlantique avec ses vagues et l'air marin....rien que l'idée me rafraichis;)vous en avez de la chance, moi les vacances, c'est fini jusque la naissance...ben oui, j'ai tout consommé pour mon voyage de noces...en grèce en mais.....soleil, vieille pierre, paysage, balade, vent fras...le pied quoi...mais bon, les souvenir ca rafraichis pas... le pire avec ca je pense c'est de mal dormir, du coup, la journée, avec la chaleur, je suis au bord de la syncope assez sv...plus que 2J et je pourrai me reposer. Samedi on a aussi un souper famille chez mes beaux-parents, ils sont super cool, franchement dur d'imaginer mieux. Ils font un barbec avec la famille proche pour nous, c'est dire...et comme je supporte mal la chaleur, ils ont deja prevu de bacher le jardin pour avoir les tables a l'ombre et rameuté tous les ventilos deu quartier pour faire de l'air....faudra qu'on pense a ramener celui qu'ils m'avaient obligée a reprendre pour passer cette semaine sans trop de degats....heureusement d'aimmeuirs, sinon je sais pas comment j'aurais survécu;) enfin, voila quoi
concernant le mail, étant au boulot, je préfère pas employer mon mail...si ca t e pose pas trop de problèmes, je préfère continuer sur le forum. bonne soirée.
Bénédicte (marmotte c'était plus parlant pour les 4 premiers mois;)

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.