Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 
Ansicht der Antworten wählen:

Geschrieben von Marmotte2, 22. SSW am 05.08.2003, 14:44 Uhr

pour Dine

hello Dine, j'allais justement t'écrire. c'est vrai que ces derniers tps, les filles sont un peu, meme bcp lourde sur le forum doctissimo!! enfin, je suppose que ca va passer, ca fait depuis le debut moi que je suis dessus, et les messages du genre de ceux du moment étaient très rare jusqu'il y a qq semaines...j'espère que ca passera....enfin, ce que je comprend pas surtout c'est pq tant de haine?? c'est vrai, quand je trouve un post un peu con, ben je reponds pas! bref, je comprends que tu ne veuilles plus y venir...et moi je sais pas trop pq je reste...sans doute parce que arrivée dessus a un meilleur moment, j'ai rouvé des interlocutrice et me rappelle de bons conseils quand j'en ai eu besoin...envie d'aider a mon tour....enfin si ca continue, je pense que je ferai comme toi.
Pour parler de chose plus agréable, t'as eu ton echo? tu sais ce que sera le sexe? je dois dire que parles chaleurs du moment, il n'y a que ca qui me tiennent pour commencer un jour de plus....me rapprocher de mon rdv avec bb...mon mari et moi sommes super impatient de le revoir...allez encore 3jours.... a part ca, je commence la sophro et de la kine du perine la semaine prochaine...par encore la vrai prenatale, mais de quoi essayer de relaxer tous mes muscles, j'ai l'impression de me transformer en pierre ;) la perineale va pas etre gaie, j'en ai deja fait...kine en position gyneco berk, mais bon, je sais d'experience que ca aide bcp et j'ai envie de mettre toutes les chnces de mon coté pour aider ce bb. en plus, comme ca la kine verifiera toutes les semaines mon col...et avec mes contractions, ca me rassure...et toi, t'as commence? tu t'es faite une idée sur la methode que tu allais adopter? t'as reflechi a l'idée du travail dans l'eau?
ha oui, pour terminer, je connais que dal a l'allemand!!! tu peux me dire comment changer mon password, je suis sure de pas m'en souvenir lgt!! et si y'a moyen d'avoir directement acces a la convversation et juste te repondre?

 
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.