Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 
Ansicht der Antworten wählen:

Geschrieben von Dadine, 20. SSW am 06.08.2003, 9:32 Uhr

Pour Marmotte2

Bonjour Marmotte,

je suis contente de voir que tu m'as repondu. C'est dommage que tu ne comprennes rien a l'Allemand car ce forum est assez sympa. Oui j'ai eu mon echo lundi, tout va bien. Il gigotait comme un petit asticot a tel point que c'etait difficile de le mesurer. Le doc a dit que c'etait un bebe bien vivant signe de bonne sante et de bien-etre dans mon ventre. Il a dit qu'il etait bien nourrit. Il mesure environ 18 cm et pese env. 250g. Son developpement est normal par rapport a la grossesse. A part ca nous ne savons toujours pas vraiment ce que sais, car le doc ne voulait pas vraiment se prononcer, il n'etait pas du tout sur. Il bougeait trop et on ne pouvait pas voir et les fois ou il ne bougeait plus trop, il mettait tout le temps sa main entre les jambes de tel sorte qu'on ne voyait rien. Ce petit filou, il commence deja a nous taquiner. En tout cas j'etait un peu decue, je me faisais une telle joie de le savoir. Le doc a dit la prochaine fois on verrait mieux. Cela dit je pourrais parier que ca va etre un petit bonhomme. J'aimerai bien une petite bonne femme en premier mais bon ce ne serait pas dramatique non plus. A propos je ne crois pas que ce soit l'echo morpho que j'ai eu, parce que c'est l'echo ou le doc regarde tous les organes comme le coeur, le foie etc.. et c'est ce qu'il va faire dans 4 semaines. J'ai mon prochain rendez-vous le 4.09, ensuite on part 3 semaines en vacances dans le sud de la France chez mes parents. Cette fois-ci a l'echo on pouvait voir sa colonne vertebrale ainsi que ses cotes...etc. c'etait impressionnant.
Voila a part ca j'espere que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de ces chaleurs incroyables. Moi je n'en peux plus. Hier nous avions 38°C a Munich. Du jamais vu en Allemagne.
A propos tu me demandes comment tu peux changer ton mon de passe, on ne peux pas le changer c'est un numero qui es donne par les administrateurs du site, il faut que tu te le notes tout comme moi. Mais si tu as des difficultes a m'ecrire ici, ce que je peux comrpendre ce n'est pas evident quand on ne parle pas la langue, je te donne volontiers mon adresse mail privee. Ici je n'ai pas peur qu'un tordu l'utilise et je suppose que tu ne l'es pas.
Pour toi ce sera plus simple de m'ecrire.

candide.k@gmx.de

Voila j'espere que j'ai repondu a toutes tes questions, et attend de tes nouvelles avec impatience.

Bisous

Candide

 
3 Antworten:

Re: Pour Marmotte2

Antwort von marmotte2, 22. SSW am 06.08.2003, 11:22 Uhr

he be, c'est pas de bol pour le sexe....j'espère que j'aurai plus de chance vendredi...je comprend pas l'allemand, mais avec tes infos, pas de problème, je vais juste noter vite fait le password!! et puis etant Belge, je suis censée connaitre la flamand...et donc avec mes rudiments, j'arrive a m'en sortir un peu avec l'allemand en comparant....pas moyen de suivre une conversation, mais capable de comprendre que le message a été envoyé ou non, et ce genre de chose...genre en flamand envoyer= zenden, répondre=aantworden....bref on devrait s'en sortir, mais pas possible de converser avec les autres filles;)Tes parents habitent le sud de la France...pas trop de dégats avec les incendies chez eux? parce que, ca flambe bien par la...ca m'etonne pas d'ailleurs, 35°C a BXL....c'est pas courant...assez pénible même, surtout que je fait les trajets du boulot en train et que j'ai des problèmes de circulation même sans la grossesse....mais bon, on fait avec hein...que veux tu faire d'autre??? je rève juste d'une petite privée de tps en tps, mon pt appart au 4ième sous les toi est un peu une fournaise pour le moment...on ne survit que grace aux ventilos!! allez, je te laisse, bonne journée en attendant des temperatures plus clémentes;)

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: Pour Marmotte2

Antwort von Dadine, 20. SSW am 06.08.2003, 13:15 Uhr

Oui j'espere que tu auras plus de chance que moi vendredi en ce qui concerne le sexe du bebe. C'est assez penible de ne pas savoir surtout quand tu attendais ce moment avec impatience. Tu ressens une certaine deception.
Non la region de mes parents n'est pas touchee par les incendies car ils sont du cote de la cote Atlantique et que les incendies touchent pour l'instant le Sud-Est. Je vous plains un appart sous les toits par cette chaleur qu'elle horreur. Le notre c'est deja un four alors je n'ose pas imaginer ce que doit etre le votre le soir. On a deja un mal fou a aerer bien qu'on soit en rez de chaussee avec jardin, meme les nuits sont chaudes. Tous les soirs nous mangeont dehors et attendant sur la terrasse que la temperature baisse un peu avant d'aller se coucher.
Moi je vais au boulot en voiture, en train ca me prendrait 2 fois plus de temps, il y aurait trop de changements. En voiture j'ai besoin de 30 mns. Je travaille a environ 30 Kms de mon domicile. Nous vivons dans Munich et je travaille a l'exterieur.
Je ne sais pas toi mais moi en ce moment j'attend mes fin de journees avec impatience. La semaine prochaine nous sommes en vacances, ca va faire du bien. Nous restons certes a Munich, mais ici il y enormement de beaux lacs ou on peut se detendre et se baigner. Je n'ai pas le courage par cette chaleur de partir quelque part juste pour quelques jours. Mes beaux-parents viennent ce week-end, ils veulent absolument feter mon anniversaire avec nous. Ils sont supers, j'ai des beaux-parents en or. Tu t'entends bien avec les tiens?
Voila ce sera tout pour l'instant, comme deja dit si tu vuex me joindre tu peux aussi m'ecrire sur ma boite. Le forum c'est bien, mais il faut tout le temps chercher les messages parmis les autres.
A bientot

Candide

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: Pour Marmotte2

Antwort von marmotte2, 22. SSW am 06.08.2003, 16:11 Uhr

ahhhh, la cote atlantique avec ses vagues et l'air marin....rien que l'idée me rafraichis;)vous en avez de la chance, moi les vacances, c'est fini jusque la naissance...ben oui, j'ai tout consommé pour mon voyage de noces...en grèce en mais.....soleil, vieille pierre, paysage, balade, vent fras...le pied quoi...mais bon, les souvenir ca rafraichis pas... le pire avec ca je pense c'est de mal dormir, du coup, la journée, avec la chaleur, je suis au bord de la syncope assez sv...plus que 2J et je pourrai me reposer. Samedi on a aussi un souper famille chez mes beaux-parents, ils sont super cool, franchement dur d'imaginer mieux. Ils font un barbec avec la famille proche pour nous, c'est dire...et comme je supporte mal la chaleur, ils ont deja prevu de bacher le jardin pour avoir les tables a l'ombre et rameuté tous les ventilos deu quartier pour faire de l'air....faudra qu'on pense a ramener celui qu'ils m'avaient obligée a reprendre pour passer cette semaine sans trop de degats....heureusement d'aimmeuirs, sinon je sais pas comment j'aurais survécu;) enfin, voila quoi
concernant le mail, étant au boulot, je préfère pas employer mon mail...si ca t e pose pas trop de problèmes, je préfère continuer sur le forum. bonne soirée.
Bénédicte (marmotte c'était plus parlant pour les 4 premiers mois;)

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.