Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 24. SSW am 01.09.2003, 16:27 Uhr

Bonjour Sabine, Maurice et Christian

Bonjour Sabine,

merci pour ton mail qui m'a agreablement surprise. Oui nous avons deja pense aux cave ou garages dans lesquelles il pourrait etre enferme. J'ai deja parle avec quelques personnes de mon voisinages mais personne ne veut se donner la peine de verifier et prefere tout simplement dire qu'ils ne l'ont pas vu. Ca me rend folle et c'est pour ca qu'aujourd'hui j'ai imprime des tracts avec recompence pour que justement ils veuillent bien se donner la peine de regarder. Je trouve triste de devoir recouvrir a de tels moyens pour avoir un peu d'aide. En plus il est equipe de tout pour le retrouver, il a un collier avec une medaille sur laquelle est grave notre numero de Tel. et celui du "Tierschutzbund", il est tatoue, et a une puce electronique implante dans la peau. J'ai appele la clinique veterinaire pour les prevenir, le plus de veterinaires possibles pas loin de notre quartiers, 2 radios qui font des annonces pour animaux perdus, et aussi le "Tierheim" de Munich (nous habitons Munich). Je ne sais lentement plus quoi faire qu'attendre. Mais cette attente me rend folle et me desespere.
Je finis lentement par perdre tout espoir, il n'est jamais parti en 4 ans plus longtemps que 4 heures d'affilees.
A propos Sabine es-tu francaise ou allemande? Ou habites tu?
Merci encore et j'espere a une prochaine fois.

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.