Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2, 25. SSW am 01.09.2003, 9:58 Uhr

Bonjour Marmotte

hello, he be ma pauvre.....je peux comprendre ton etat d'esprit...j'ai tj eu un chat et c'est vrai que on s'y attache très fort....ton chat avait un collier avec tes coordonnées? C'est vrai que tu peux mettre un mot dans le quartier...je pense pas que la recompense soie nécessaire, si qq le trouve, on te le ramènera sans ca....mais t'inquiète pas trop, c'est la periode des chaleurs...ca les tourneboule un peu...ma chatte partait jamais...sauf a ce moment-la si y'avait des orages en plus....et elle revenait environ 1 semaines après...pourtant elle était stérilisée!!et puis il va avoir faim et se rappeller sa gamelle.
Sinon pour répondre a ta question, mon we s'est bien passé, j'ai fait des taches ménagères telles que vaisselle, repassage, nettoyage de la salle de bain en attendant mon mari. Il est rentré de voyage (proffessionnel) samedi vers 16h...ca faisait du bien, depuis mardi, ca commencait a faire long....et pour lui aussi. On a fait un pt souper spaget avec des amis le soir et le lendemain, on a fait grasse mat et on a été montrer les photos de PAris a mes beaux-parents....j'ai pas bcp de boulot....alors si t'as envie de papoter, n'hesites pas......

Bénédicte

PS: t'as vu....nos postes on l'air d'en intriguer certaines;)

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.