Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 24. SSW am 01.09.2003, 16:06 Uhr

Bonjour Marmotte

Salut Benedicte,

merci de ton gentil mail, je suis desolee si je n'y ai pas repondu plus tot mais aujourd'hui nous avons eu un probleme avec notre internet et nous n'avions plus d'acces de toute la journee. Mon chat est equipe de la tete au pieds pour le retrouver, il est tatoue, a une puce electronique implante dans le cou, un collier assez voyant (rouge) avec une medaille ou notre numero de tel. plus celui d'une association allemande de protection des animaux ou il est repertorie. J'ai pense au fait qu'il peut etre enferme quelque part dans une cave ou un garage. J'ai deja parle a plusieurs personnes du voisinage mais au lieu d'avoir la gentillesse de t'aider et bien vouloir verifier, ils te disent tous "a non je ne l'ai pas vu mais si je le voie on vous dira quelque chose"! Ils sont tellement sures d'eux qu'ils ne veulent meme pas se donner la peine de regarder et c'est ce qui m'ennerve le plus. Il n'est jamais parti plus longtemps que 4 heures d'affilees en 4 ans et est aussi castre.
Aujourd'hui j'ai appele la SPA et asiles pour animaux, le plus de veterinaires possible qui se trouvent a env. 1-2 Kms de circonference de notre domicile, la clinique veterinaire, 2 radios pour faire un appel, je suis desesperee et ne sais plus quoi faire qu'attendre. Mais cette attente me rend completement folle. Quand je pense que nous partons dimanche 3 semaines en vacances, j'ai peur qu'il revienne tout affole entre temps et pense qu'on l'a abandonne par dessus le marche. Mes vacances sont deja pourries a l'avance et en plus chez mes parents il y a une tapee de chats dont sa mere qui ne feront que me rappeler le mien. J'ai aujourd'hui appele mon gyneco, car je me fais aussi du soucis pour mon bebe, et que mon etat actuel ait une mauvaise influence sur son developpement mental, il m'a assure que non. Mais en definitive on sait toujours pas d'ou vient l'autisme, par consequent je trouve sa reponse un peu hative, mais bon je prefere le croire.
Biensur j'essaye de me controler pour ne pas nuire a mon bebe mais c'est plus vite dit que fait, je ne peux controler aussi facilement mes sentiments et mon desarroi.
Voila pour aujourd'hui, j'aurais bien parler un peu plus mais notre systeme informatique ne m'en a pas laisse le choix. Maintenant je vais partir dans 30mns a la maison et vais distribuer tous mes tracts que j'ai ecris aujourd'hui dans les boites aux lettres et coller sur les poteaux.
A demain et bonne soiree, prend soin de toi.

Candide

P.S: C'est quoi un diner spaget? Parfois je ne comprend pas toutes tes expressions. Il y apparemment quelques differences entre la France et la Belgique.

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.