Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2 am 21.10.2003, 15:49 Uhr

bj Dadine

Ben si j'en suis a 70 kg, ca voudra dire +8 kg sur la balance. Ca reste raisonnable je trouve...mais bon, pas envie d'en arriver a + de 12...je suis petite, ca ferait bcp pour moi...surtout que j'avais deja un leger excès au depart!!
Reste a esperer que la courbe descendante observée a la dernière visite gyne se confirmera...parce que si je continue a plus de 2kg /mois...ben ca va aller vite!
Moi c'est comme toi...la fatigue recommence a se faire sentir fortement...normal, on dors moins bien....pour les douleurs sous les cotes, je te comprends bien, les douleurs de diaphragmme que j'ai depuis le debut ressemblent très fort a ca....faut essayer de se tenir assise bien droite, mais sans cambrer sinon le dos trinque!
C'est marrant ce que tu dis de la memoire...ca me fait penser a ce qu'une de mes amies m'a dis y'a qq mois....que a partir de 32 semaines, on perd la memoire...serieux, son gyne l'avait même obligée a défendre sa thèse (en france on parle de soutenance) avant cette date fatidique parce que elle avait peur des trous de memoire du a la grossesse!! Il parait que c'est logique..sinon on en ferait jamais plus qu'un...entre les desagrements de fin de grossesse et les douleurs de l'accouchement, si notre memoire fonctionnait normalement, on voudrait jamais recommencer....

Encore 45 min et mon mari arrive pour me pecher et aller a la kine...ca va faire du bien pour detendreun peu le dos et la nuque.

Bonne soirée et a demain alors.

Bénédicte

PS: il semble que mon mail aie un problème en reception ...c'est ok pour rediriger mon proffessionnel dessus ou envoyer des mails, mais je recois rien!!! si c'est tj comme ca demain, je créerai une boite hotmail...mais j'aime pas hotmail, y'a des tonnes de spams!!

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.