Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 
Ansicht der Antworten wählen:

Geschrieben von marmotte2 am 21.10.2003, 9:05 Uhr

bj Dadine

Hello,

PAssé une bonne soirée? Moi ca a encore été folklorique....mon mari est venu me chercher a la gare(ca c'est la bonne nouvelle parce que j'avais fort mal aux jambes et au ventre), il a fait a manger pendant que je prenais une douche....on a mangé...et patatra, 1h après j'ai tout rendu!!! vraiment bizarre.."aide moi a me lever, ca urge" et le temps d'arriver au toilettes et c'etait fait...super soudain et violent, et une fois fini, ca va....pas de nausée avant, pas patrack après...j'ai même remangé une tartine!! Resultat, j'ai de nv pas pris mes vitamines et medocs pour mes jambes...et ca fait 3 J!!
C'est bizarre ces crises, c'est la 4ième fois que ca m'arrive (samedi soir la dernière) et je me dis que ca doit être bb qui pousse un coup dans mon estomac...

Pour répondre a ton msg d'hier, on a bien un pc a la maison...mon mari rédige sa thèse dessus d'ailleurs, mais pas de connection au net....on en a jamais vraiment ressenti le besoin puisque on avait le net au boulot tous les 2...
Ha oui aussi...t'es sure que t'as repondu a mon mail hier? j'ai rien ressus....je vais essayer de m'envoyer un mail du boulot, on verra s'il arrive....

Allez, a +. Auj c'est mon tour d'être seule au boulot..d;emain aussi d'ailleurs...j'espère donc que tu auras le tps de m'ecrire ;)

Bénédicte

 
6 Antworten:

Re: bj Dadine

Antwort von Dadine, 31. SSW am 21.10.2003, 10:24 Uhr

Hello,

je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps car ma collegue est la et mon chef aussi. Quelle galere! Mais bon j'essaierai de faire au mieux. C'est bizarre avec le mail que tu ne l'aies pas recu, je te l'ai bien envoye. Si tu ne l'as pas aujourd'hui dis le moi, je reesaierai. Moi non plus hier soir ce n'etais pas la joie, j'ai pris un bain car j'avais un mal de dos terrible. Mais heureusement le bain m'a fait du bien et ca allait mieux ensuite. Apres je me suis un peu dorlotee et me suis massee le ventre avec de l'huile de massages pour eviter les vergetures. Tu en as? Moi j'ai une trace suspecte sur le cote du ventre, c'est plus uns tache qu'une vergeture. On dirait des petits capillaires qui ont un peu craques. Pour ne pas en avoir plus ou avoir de reelles vergetures, je me masse activement le soir avec des huiles histoires de ramollir et detendre la peau. C'est quand meme curieux tes vomissements, c'est peut-etre du au fait que tu avais peut-etre l'estomac surcharge. Essaye de manger plusieurs fois en petites quantites.
Je ne sais pas quel temps il fait a Bruxelles mais ici c'est l'horreur, il fait un temps POURRI!!!! Il pleut comme vache qui pisse et le ciel est gris fonce. Le pied pour faire de la deprime.
Ce soir je vais a mon natation pour femmes enceintes, il me reste encore 2 seances. Je ne sais pas apres si je renouvellerai, je trouve ca un peu cher pour ce que c'est. Jeudi nous devrions avoir normalement notre cours de preparation a l'accouchement mais la kine n'est pas la et cette fois ca tombe a l'eau. Mais dans notre groupe l'ambiance est tellement bonne que nous avons tous decide de nous rencontre quand meme et d'aller manger au resto tous ensemble. Je m'en fais une joie, nous sortons si peu en ce moment, ca va nous faire du bien. En plus je trouve sympa d'entretenir les contacts avec les autres couples aussi en dehors du cours.
Voila je vais te laisser, a plus tard et bonne journee. Comme tu es toute seule et si tu t'ennuie tu peux m'ecrire aussi souvent que tu veux.
A+

Candide

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: bj Dadine

Antwort von marmotte2 am 21.10.2003, 11:58 Uhr

Un pt avant d'aller manger....

Pou le mail, je dois pas avoir de bol...j'ai testé en envoyant un mail du boulot...pas recu, pas plus que le tient...par contre ceux que j'ecris partent.....zarbi zarbi!!

T'en as de la chance de pas avoir de vergetures...continues a bien te tartiner!! Moi j'en ai j'ai mis le temps a les remarquer parce que c'est dans le bas de mon ventre, et je les voies donc pas...c'est parce que j'ai demandé a mon mari si j'avais qqch a ce niveau la que je le sais...et maintenant le sens..la peau est moins lisse!! enfin, ca reste bien sous le nombril...ca restera peut-être dans la cullotte une fois que bb sera la, en fait c'est localisé et partis autour de ma cicatrice d'appendicite...qui me faisait d'ailleurs mal, je pense que ma peau etait fragilisée a ce niveau...j'en ai un peu aussi a 1 sein..pas l'autre ;o)
Ce soir , c'est moi qui vais a la kine...et vendredi a l'echo..j'suis super impatiente de revoir mon bb...la dernière fois avant de le voir en vrai...
C'est chouette de vous voir même sans le cours de prepa a l'accouchement....je dois dire que moi, pour le moment, j'arrive plus a rester assise assez lgt que pour aller au resto...mais sinon, ca me plairait bien aussi...enfin si j'ai pas une crise express vers les toilettes;o)
Je m'inquiètes pas pour ca...je suis presque sure que c'est la pression de bb sur mon estomac après les repas...même si je mange pas bcp, il a moins de place et doit pousser pour s'en faire je suppose...

Bon ap

Bénédicte

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: bj Dadine

Antwort von Dadine, 31. SSW am 21.10.2003, 13:39 Uhr

J'ai une de ces dalles et notre pizza service n'arrive que dans 3/4 d'heure. Donc pour me faire oublier que mon estomac se fait remarquer je t'ecris un petit mot. Aujourd'hui nous nous sommes commandes avec ma collegue notre repas car comme je te l'ai deja dit le temps ici aujourd'hui est si pourri que tu n'as pas envie de mettre le nez dehors.
En ce qui concerne les vergetures ne crions pas tout de suite victoire, elles ont encore 2 mois pour faire apparition, donc je surveille. Depuis quand elles ont apparu les tiennes? De temps en temps comme hier par exemple je me fais du soucis quand je sens par exemple (du moins je crois que c'est ca) que mon ventre ou bebe ou sans doute les 2 grossissent. J'ai le ventre lourd et dur et la peau qui tire sans cesse, c'est plutot desagreable. Dans ces moments je me dis a chaque fois, ca y est les vergetures vont etre bientot de sortie. C'est pour ca que je me suis pris un bain histoire de me detendre un peu.
A propos pour en revenir a un de mes sujets favoris (:o) le poids, j'ai remarque que lorsque je suis en dehors du bureau, a la maison ou en vacances par exemple je grossit beaucoup moins vite. Je suppose que c'est parce que je dois me bouger plus meme si je ne cours pas de marathon, je me remue plus que les fesses tout le temps assise devant mon PC. Et puis je fais plus attention ace que je mange, car biensur le choix de me cuisiner un petit truc. Alors qu'ici il faut toujours que je fasse avec ce qu'il y a dans le quartier, donc pas forcement bon pour la ligne.
Aujourd'hui je m'ennuie au bureau, maintenant ma collegue a son propre PC ce qui fait qu'elle peut travailler dessus et me laisser le mien en paix. Donc j'en revient au meme resultat qu'avant, rien a foutre mais cette fois la difference c'est qu'on est 2. En plus je suis regulierement sur le forum mais aujourd'hui il n'y a pas de sujets interessants, seulement blablablas... Donc c'est pas le mieux pour passer le temps. A propos tu ne m'as pas repondu, tu vas toujours sur ce forum francais ou nous nous sommes rencontres?
Il est 13h35 et mon dejeuner n'est toujours pas la..... hhmmm. Ma patience est mise a rude epreuve.
Mon mal de dos revient, ca devient penible. J'espere que la piscine et les exercices ce soir me soulageront.
Bon aller je te laisse, je me reconnecterais apres mon dejeuner, s'il arrive un jour...
A toute a l'heure.

Candide

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: bj Dadine

Antwort von marmotte2 am 21.10.2003, 13:58 Uhr

he be..je comprend que t'ai la dalle, t'as vu l'heure?!?!

Pour les vergetures, ca fait 2-3 semaines que j'en ai....en clair, a la visite de 6 mois j'en avais pas, a 7 mois oui..malgré que j'avais bcp moins grossis...et pour la poitrine, j'ai pris bcp d'un coup au debut et c'est stable depuis le 5ième mois...ou j'avais aucune vergeture et elles sont venues en même tps que le ventre....alorsle lien avec le poids et la prise de volume trop rapide..j'y crois bof bof....plutot, ma peau est devenue bcp plus sensible et sèche partout (isage, mains, jambes...) et malgré la crème, je pense que c'est ca qui a joué pour leurs apparition....c'est sur que ca correspondait a des semaines ou ma peau me faisait mal (cicatrice) et ou j'avais sv des demangaisons....
T'en es a combien pour le poids....moi, je me suis plus pesée, mais j'ai l'impression que depuis la dernière visite, je dois avoir depassé les 70 kg maintenant...mais je sens bb vraiment partout dans mon ventre...en même temps dans le pubis, les cotes et c'est recent sur le coté de mon ventre....le pauvre, la place commence a manquer je pense;)
inon, j'ai un peu la même impression que toi...on est pas faites pour bosser et etre enceinte en meme temps...moi, c'est pas tellement le poids, mais plutot les douleurs dans les jambes et le brulant a l'estomac que j'ai moins quand je suis chez moi...je reste pas assise devant mon pc toute la journée, je bouge plus..;meilleur pour les jambes et coté bouffe, ben comme toi, je fait plus attention et du coup mon estomac est plus gentil...ce midi par ex...y'avait que de la soupe a la tomate...pas top pour l'estomac..du coup j'ai pris mes tartines comme ca et j'aurai faim avant ce soir!
Concernant le forum, j'y vais encore oui...mais je n'interviens plus des masses....l'ambiance a fort changé depuis le dubut ou j'y allais, et ca commence a ressembler de plus en plus a un echange d'insultes!! enfin bcp de filles s'en rende compte et s'en plaignent...peut-être que il va y avoir un boycot sur ces messages debiles...mais bon du coup c'est comme toi...pas vraiment de quoi passer le temps en y allant....

Bon ap alors et a +

Bénédicte

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: bj Dadine

Antwort von Dadine, 31. SSW am 21.10.2003, 15:16 Uhr

Ca y est j'ai mange, que ca a fait du bien!!
Alors tu supposes que tu depasses les 70 kilos, ce qui voudrait dire tu aurais pris combien jusqu'a present? Je ne me souviens plus de ton poids de depart. Moi j'en suis a 11,5 c'est quand meme un sacre poids! Mais bon je me dis a partir de la semaine prochaine je serai a la maison et pourrais donc faire un peu plus attention et surtout me bouger un peu plus.
Je suis comme toi je sens bebe maintenant un peu partout mais surtout ce qui est desagreable c'est que j'ai souvent (maintenant pratiquement tout le temps) une pression sous les cotes ou plus precisement au commencement des cotes juste au dessous du soutien-gorge. C'est a la limite de faire mal. Surtout que je ne sais plus dans quelle position me mettre entre mon mal de dos et cette douleur la. Le fait d'etre toute la journee assise ne dois certainement pas arranger les choses. Bon encore 1h20 et la journee est finie, mais je t'avouerai que j'en ai deja plus que ras le bol. Je ne sais pas toi mais je recommence a avoir ces coup de barres de debut de grossesse. Je t'en ai deja peut-etre parle je ne sais plus (je perd un peu la memoire en ce moment et ai un peu tendance a me repeter, de ce cote la, la grossesse ne me reussie pas!). Mais bon toujours est-il que l'apres-midi je recommence a etre fatiguee et avoir le besoin de faire une petite sieste. C'est pour ca que quand je rentre a la maison le soir je suis completement achevee. D'ailleurs a partir de 21h la plupart de temps je n'existe plus et dors comme un bebe sur le canape. Je ne peux plus voir un film a la tele. C'est penible quand je veux voir un bon film, je dors devant comme un bebe et en loupe a chaque fois les 3/4. C'est vraiment comme au debut de la grossesse, je ne peux pas lutter et mes yeux se ferment tout seuls. Sur ces bonnes paroles et juste pour soulager mon coup de barre, je vais me chercher quelque chose a boire.
A toute a l'heure

Candide

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Re: bj Dadine

Antwort von marmotte2 am 21.10.2003, 15:49 Uhr

Ben si j'en suis a 70 kg, ca voudra dire +8 kg sur la balance. Ca reste raisonnable je trouve...mais bon, pas envie d'en arriver a + de 12...je suis petite, ca ferait bcp pour moi...surtout que j'avais deja un leger excès au depart!!
Reste a esperer que la courbe descendante observée a la dernière visite gyne se confirmera...parce que si je continue a plus de 2kg /mois...ben ca va aller vite!
Moi c'est comme toi...la fatigue recommence a se faire sentir fortement...normal, on dors moins bien....pour les douleurs sous les cotes, je te comprends bien, les douleurs de diaphragmme que j'ai depuis le debut ressemblent très fort a ca....faut essayer de se tenir assise bien droite, mais sans cambrer sinon le dos trinque!
C'est marrant ce que tu dis de la memoire...ca me fait penser a ce qu'une de mes amies m'a dis y'a qq mois....que a partir de 32 semaines, on perd la memoire...serieux, son gyne l'avait même obligée a défendre sa thèse (en france on parle de soutenance) avant cette date fatidique parce que elle avait peur des trous de memoire du a la grossesse!! Il parait que c'est logique..sinon on en ferait jamais plus qu'un...entre les desagrements de fin de grossesse et les douleurs de l'accouchement, si notre memoire fonctionnait normalement, on voudrait jamais recommencer....

Encore 45 min et mon mari arrive pour me pecher et aller a la kine...ca va faire du bien pour detendreun peu le dos et la nuque.

Bonne soirée et a demain alors.

Bénédicte

PS: il semble que mon mail aie un problème en reception ...c'est ok pour rediriger mon proffessionnel dessus ou envoyer des mails, mais je recois rien!!! si c'est tj comme ca demain, je créerai une boite hotmail...mais j'aime pas hotmail, y'a des tonnes de spams!!

Beitrag beantworten Beitrag beantworten

Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.