Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 31. SSW am 21.10.2003, 15:16 Uhr

bj Dadine

Ca y est j'ai mange, que ca a fait du bien!!
Alors tu supposes que tu depasses les 70 kilos, ce qui voudrait dire tu aurais pris combien jusqu'a present? Je ne me souviens plus de ton poids de depart. Moi j'en suis a 11,5 c'est quand meme un sacre poids! Mais bon je me dis a partir de la semaine prochaine je serai a la maison et pourrais donc faire un peu plus attention et surtout me bouger un peu plus.
Je suis comme toi je sens bebe maintenant un peu partout mais surtout ce qui est desagreable c'est que j'ai souvent (maintenant pratiquement tout le temps) une pression sous les cotes ou plus precisement au commencement des cotes juste au dessous du soutien-gorge. C'est a la limite de faire mal. Surtout que je ne sais plus dans quelle position me mettre entre mon mal de dos et cette douleur la. Le fait d'etre toute la journee assise ne dois certainement pas arranger les choses. Bon encore 1h20 et la journee est finie, mais je t'avouerai que j'en ai deja plus que ras le bol. Je ne sais pas toi mais je recommence a avoir ces coup de barres de debut de grossesse. Je t'en ai deja peut-etre parle je ne sais plus (je perd un peu la memoire en ce moment et ai un peu tendance a me repeter, de ce cote la, la grossesse ne me reussie pas!). Mais bon toujours est-il que l'apres-midi je recommence a etre fatiguee et avoir le besoin de faire une petite sieste. C'est pour ca que quand je rentre a la maison le soir je suis completement achevee. D'ailleurs a partir de 21h la plupart de temps je n'existe plus et dors comme un bebe sur le canape. Je ne peux plus voir un film a la tele. C'est penible quand je veux voir un bon film, je dors devant comme un bebe et en loupe a chaque fois les 3/4. C'est vraiment comme au debut de la grossesse, je ne peux pas lutter et mes yeux se ferment tout seuls. Sur ces bonnes paroles et juste pour soulager mon coup de barre, je vais me chercher quelque chose a boire.
A toute a l'heure

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.