Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 31. SSW am 21.10.2003, 10:24 Uhr

bj Dadine

Hello,

je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps car ma collegue est la et mon chef aussi. Quelle galere! Mais bon j'essaierai de faire au mieux. C'est bizarre avec le mail que tu ne l'aies pas recu, je te l'ai bien envoye. Si tu ne l'as pas aujourd'hui dis le moi, je reesaierai. Moi non plus hier soir ce n'etais pas la joie, j'ai pris un bain car j'avais un mal de dos terrible. Mais heureusement le bain m'a fait du bien et ca allait mieux ensuite. Apres je me suis un peu dorlotee et me suis massee le ventre avec de l'huile de massages pour eviter les vergetures. Tu en as? Moi j'ai une trace suspecte sur le cote du ventre, c'est plus uns tache qu'une vergeture. On dirait des petits capillaires qui ont un peu craques. Pour ne pas en avoir plus ou avoir de reelles vergetures, je me masse activement le soir avec des huiles histoires de ramollir et detendre la peau. C'est quand meme curieux tes vomissements, c'est peut-etre du au fait que tu avais peut-etre l'estomac surcharge. Essaye de manger plusieurs fois en petites quantites.
Je ne sais pas quel temps il fait a Bruxelles mais ici c'est l'horreur, il fait un temps POURRI!!!! Il pleut comme vache qui pisse et le ciel est gris fonce. Le pied pour faire de la deprime.
Ce soir je vais a mon natation pour femmes enceintes, il me reste encore 2 seances. Je ne sais pas apres si je renouvellerai, je trouve ca un peu cher pour ce que c'est. Jeudi nous devrions avoir normalement notre cours de preparation a l'accouchement mais la kine n'est pas la et cette fois ca tombe a l'eau. Mais dans notre groupe l'ambiance est tellement bonne que nous avons tous decide de nous rencontre quand meme et d'aller manger au resto tous ensemble. Je m'en fais une joie, nous sortons si peu en ce moment, ca va nous faire du bien. En plus je trouve sympa d'entretenir les contacts avec les autres couples aussi en dehors du cours.
Voila je vais te laisser, a plus tard et bonne journee. Comme tu es toute seule et si tu t'ennuie tu peux m'ecrire aussi souvent que tu veux.
A+

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.