Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2 am 21.10.2003, 13:58 Uhr

bj Dadine

he be..je comprend que t'ai la dalle, t'as vu l'heure?!?!

Pour les vergetures, ca fait 2-3 semaines que j'en ai....en clair, a la visite de 6 mois j'en avais pas, a 7 mois oui..malgré que j'avais bcp moins grossis...et pour la poitrine, j'ai pris bcp d'un coup au debut et c'est stable depuis le 5ième mois...ou j'avais aucune vergeture et elles sont venues en même tps que le ventre....alorsle lien avec le poids et la prise de volume trop rapide..j'y crois bof bof....plutot, ma peau est devenue bcp plus sensible et sèche partout (isage, mains, jambes...) et malgré la crème, je pense que c'est ca qui a joué pour leurs apparition....c'est sur que ca correspondait a des semaines ou ma peau me faisait mal (cicatrice) et ou j'avais sv des demangaisons....
T'en es a combien pour le poids....moi, je me suis plus pesée, mais j'ai l'impression que depuis la dernière visite, je dois avoir depassé les 70 kg maintenant...mais je sens bb vraiment partout dans mon ventre...en même temps dans le pubis, les cotes et c'est recent sur le coté de mon ventre....le pauvre, la place commence a manquer je pense;)
inon, j'ai un peu la même impression que toi...on est pas faites pour bosser et etre enceinte en meme temps...moi, c'est pas tellement le poids, mais plutot les douleurs dans les jambes et le brulant a l'estomac que j'ai moins quand je suis chez moi...je reste pas assise devant mon pc toute la journée, je bouge plus..;meilleur pour les jambes et coté bouffe, ben comme toi, je fait plus attention et du coup mon estomac est plus gentil...ce midi par ex...y'avait que de la soupe a la tomate...pas top pour l'estomac..du coup j'ai pris mes tartines comme ca et j'aurai faim avant ce soir!
Concernant le forum, j'y vais encore oui...mais je n'interviens plus des masses....l'ambiance a fort changé depuis le dubut ou j'y allais, et ca commence a ressembler de plus en plus a un echange d'insultes!! enfin bcp de filles s'en rende compte et s'en plaignent...peut-être que il va y avoir un boycot sur ces messages debiles...mais bon du coup c'est comme toi...pas vraiment de quoi passer le temps en y allant....

Bon ap alors et a +

Bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.