Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2 am 16.10.2003, 11:52 Uhr

bj Dadine

He be...effectivement, on est télépathes la!!

C'est marrant que tu dise que si les bout des chicons sont vers ils sont amères....c'est de toute facons amère!!
Chez nous les endives sont en fait le même légume mais qui pousse a lext en pleine lumière...et la c'est pas les bout qui sont verts...c'est carrément un autre légume avec de grandes feuilles vertes genre salade...on les appelle aussi scarole selon la region.
Pour la soupe, c'est simple...tu laves tes chicons, tu les cuits dans un bouillon (moi j'ajoute des poireaux, mais c'est perso, comme ca je met pas de sel) et avant de servir, tu ajoute un peu de crème fraiche.
Je cuisine pas mal, j'aime bien, mais je suis pas super bonne cuisinière....et même si j'aime cuisiner, c'est surtout pour le resultat et voir mon mari qui apprécie (genre la tarte hier), pas pour la cuisine elle-même et donc pas les recettes genre tu cuits ca la, ensuite laisser reposer 1h, tu pele et coupe tes legumes, les fait revenir et puis les met de coté pour ne les réincorporer a la rectte qu'a la fin et la viandre en pt dés sauté a la poele pour enfin reunir le tout et mettre 40 min au four....ca non, 4h dans ma cuisine et 25000 ustenciles sales a laver ensuite, c'est pas mon fort....en bossant, c'est plutot rapide au soir, et le we j'aime bien faire a manger mais pas y passer la journée non plus!

Sinon, pour en revenir a nos pt bout, le mien est en super forme physique pour le moment...hier, pour la première fois, je suis restée bien 20 min avec mon homme juste a regarder mon ventre...et que ca fait une bosse la, et puis la, et puis une grosse vague se deplace...c'est impressionnant, surtout que c'est pas douloureux, j'ai eu que 3 coups depuis le debut je pense....
J'ai bien sur deja vu des bosses sur mon ventre, mais la...c'etait comme si il dansait devant nous....

En tout cas, bcp de plaisir a faire tes emplettes...y'a vraiment de chouettes trucs chez H&M pour le moment....j'ai pas osé acheté bcp parce que je sais pas comment ca tient, mais bon, si ca tient bien, je pense que H&M et Hema seront mes deux fournisseurs bon marché;)

A+
Bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.