Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von Dadine, 30. SSW am 16.10.2003, 9:51 Uhr

bj Dadine

C'est ce qu'on appelle de la telepathie! Nous nous sommes ecrit en meme temps, c'est trop drole. Le plus drole dans tout ca c'est que nous parlons des memes choses dans nos mails comme H&M. Bon donc en fait tu as repondu a mes questions sans meme le savoir, tu connais H&M.
En France les endives doivent aussi completement pousser dans le noir pour etre bonnes. Celles qui ont les bouts verts ne sont pas des endives de qualite chez nous non plus. Les endives sont des specialites de la Bretagne chez nous. On les fait pousser les bas. Je les aime beaucoup d'ailleur, mais a condition qu'elles soient blanches sinon elles sont ameres et la je ne coure pas apres. Nous avons les memes facons de les preparer, en salade, au jambon au four avec de la bechamelle, ou cuite en legumes...etc. Mais par contre je ne connaissais pas la soupe d'endives, c'est la premiere fois que j'en entendais parler.
Aimes-tu cuisiner? Moi j'aime bien et depuis toujours. Je fais volontier des invitations pour preparer des bons petits plats. Si tu veux nous pourrions nous echanger quelques bonnes recettes, toi belge et moi francaise. Je suis gavee de livre de recettes, j'adore ca, mais il faut absolument qu'ils soient avec des images. J'ai tellement de recettes que je n'aurais jamais assez de ma vie entiere pour les cuisiner.
Bon aller je vais te laisser, il faut que je telephone avec ma maman.

A+ et si on ne se reecrit pas bon week-end, et profites de ce week-end prolonge.

Candide

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Schwangerschaftsnewsletter
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.