Schwanger - wer noch?

Schwanger - wer noch?

Fotogalerie

Redaktion

 

Geschrieben von marmotte2 am 09.10.2003, 11:37 Uhr

Pour Marmotte

Hello,

Ca fait du bien hein la liberté?!
Moi c'est assez cool aussi, ma collègue qui bosse dans le même labo que moi est pas la auj....je gère donc mon boulot sans tenir compte qu'elle me voie sur le net ou pas.
Quand t'y pense, c'est con comme réaction...franchement, mon boulot est fait, je saurais pas allez plus vite, il faut le temps matériel de faire les analyses, pendant qu'elles se font, si j'ai fini de traiter les resultats des précédentes, qui en a a fiche qqch de savoir si je suis sur le net ou pas?! MAis, non, je me sens tj mal a l'aise si je peux laisser penser que je bosse pas...c'est bete hein?

C'est bizarre que ce soie si difficile de trouver ta sage-femme...si votre système fonctionne comme ca, ca devrait être juste une demarche a faire....dans le genre, je me soucie pas de m'inscrire a l'ONE, puisque le système c'est les consults ONE, ben j'rai a celle a coté de chez moi, c'est tout...idem pour la maternité....j'accouche a l'hosto ou pratique ma gyne...pas besoin de s'inscrire...
Quand je voie par rapport a la France ou l'Allemagne, ca a l'air vachement plus simple ici...toutes les demarches sont faite via le gyne (declaration de grossesse, demande de prime de naissance,etc) et a la naissance, l'hopital te donne tous les papier pour la reconaissance de l'enfant, la mutuelle etc etc....

Je te comprends pour ce qui concerne les achats de bb.....c'est gai a faire....et c'est uen bonne idée de le faire avec un couple qui a deja un bb, moi j'ai fait pas mal de courses avec une amie enceinte de son second, et elle m'a donné plein de conseils. SAmedi, nous on comptait faire une bourse aux vetements avec cette amie justement...mais je pense que je vais lui tel pour lui dire que j'y vais pas...j'suis trop naze, besoin de dormir au matin...en plus le soir on a un annif a 40 bornes de chez nous et le dimanche y'a le salon du bb a bruxelles et on va surement y aller ...y'a moyen d'avoir pleins de bons et de gagner des trucs du genre 1 an de pampers gratuits, de petits pots, de lessive Le Chat etc etc....c'est tj bon a prendre.

J'ai effectivement rdv chez la gyne demain, je sais pas si elle me fera un monitoring, mais elle verifiera comme tj le col, et me mettra la petite sonde sur le ventre pour entendre bb, je verrai aussi avec elle pour mes petits tracas de gauche et de droite. Pour le moment, le plus important pour moi, c'est l'etat de mon col...c'est vrai que c'est tj gai d'entendre le coeur de bb, mais je le sens bien bouger, et je sais pas comment expliquer, mais ca me rassure, si il bouge comme ca, c'est que son pt coeur fonctionne c'est sur. PAr contre, avec mes contractions et les douleurs au niveau du periné et du vagin, je peux pas m'empecher de me dire "et si ca voulait dire que mon col s'ouvre sous la pression de bb"
Vous avez le cours de prepa a l'accouchement plusieurs fois par semaine? nous c'est 1x, avec les rdv gyne, echos, c'est deja dur a mettre dans l'agenda sans que tous les soirs soient pris et que je puisse pas me reposer. Au derniers rdv, la gyne a dis que elle allait rapprocher les rdv maintenant en plus....sans doute pour verifier le col puisque bb a l'air de trouver le chemin de la sortie;)

J'espère que ton coup de fil aura été bénéfique.
A+
Bénédicte

 
Unten die bisherigen Antworten. Sie befinden sich in dem Beitrag mit dem grünen Pfeil.
Die letzten 10 Beiträge im Forum Schwanger - wer noch?

Anzeige Salus Floradix

Mobile Ansicht

Impressum Über uns Neutralitätsversprechen Mediadaten Nutzungsbedingungen Datenschutz Forenarchiv

© Copyright 1998-2024 by USMedia.   Alle Rechte vorbehalten.